Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réal de Madrid / Liverpool samedi 26 mai à 19h45, vos pronostiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le gardien de Liverpool trahi ses coéquipiers par son niveau très faible

Réal 3/ Liverpool 1
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

La sortie de salah le stratège et le niveau faible du gardien me faussent tout mon pronostique
      (Paul Eluard)

Commentaire

Le Réal méritait cette victoire , il a été plus entreprenant, plus volontaire, il en voulait plus que Liverpool

On dirait que le Réal avait planifié "d'abattre" Salah pour remporter cette coupe
        (Paul Eluard)

Commentaire

real madrid vs liverpool 3-1 résumé

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Karim a été très bon, dommage pour le mondial.

Commentaire

Liverpool a intérêt de recruter un bon gardien de but si elle veut prétendre jouer les premiers rôles la saison prochaine
              (Paul Eluard)

Commentaire

...J'ai regardé le match excellent!!! je suis fière de notre Zizou...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

j'ai regardé aussi Vive Zizou ^^

j'ai de la peine pour le gardien de Liverpool il n'a pas arrêté de pleurer meskin.

Commentaire

Zinédine Zidane : «Cristiano Ronaldo doit et va rester» au Real Madrid

Zinédine Zidane a affirmé samedi après la victoire de son équipe en Ligue des champions que Cristiano Ronaldo allait rester au Real, avant de se montrer plus mesuré sur le sujet.

La conférence de presse de Zinedine Zidane qui a suivi la victoire du Real Madrid en finale de la Ligue des champions ce samedi a eu quelque chose de surréaliste. Alors que l'entraîneur français venait de réaliser une performance majeure, en décrochant trois C1 d'affilée, ce qu'aucun technicien n'avait jamais réussi avant lui, aucune question ne lui a été adressée sur ce sujet. En effet, la conférence a été parasitée par les déclarations de Cristiano Ronaldo et de Gareth Bale, qui avaient laissé entendre après la rencontre qu'ils pourraient quitter les Merengue cet été.
                    Du coup Zidane, plutôt que de parler du succès face à Liverpool, a longuement évoqué la situation de deux joueurs, et notamment celle du Portugais : «Cristiano doit et va rester au Real. Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'il a réalisé pour ce club. Je pense que dans trois ou quatre jours, il aura des mots différents (à propos de son avenir)». Relancé plusieurs fois sur le cas Ronaldo, le Français a fini par être un peu moins affirmatif : «On verra bien ce qu'il va se passer». Au sujet du Gallois, Zidane a également été plutôt évasif : «C'est une situation un peu compliquée. Certains joueurs pensent qu'ils méritent plus de temps de jeu, mais moi, en tant qu'entraîneur, il faut que je prenne mes responsabilités, et décider qui est titulaire ou pas... À la fin du compte, ce qui est important, c'est l'équipe.»

Pierre-Etienne Minonzio, à Kiev
                    Lequipe.f
                    dz(0000/1111)dz

Commentaire

Dès le moment où Ramos a brisé l'épaule de Salah... c'en était fini pour Liverpool !!

Ce n'est plus du football & technique.. mais du judo & méchanceté !!!

Ramos est un voyou... du jamais vu !!!

tfoooouuuuu !!!

Commentaire

le supporter algérien est partout même a kiev ...

Le drapeau algérien, Benzema et le Réal
                        Le drapeau algérien n’a pas manqué à la fête de la victoire du Real de Madrid contre Liverpool (3-1) en finale de Ligue des champions disputée hier. L’emblème national était présent au Stade Olympique de Kiev (Ukraine) après le coup de sifflet final. La photo du français d'origine algérienne, Karim Benzema, avec la coupe et à côté du drapeau algérien a fait le tour du web, suscitant beaucoup de commentaires et réactions. Certains y avaient lu une fierté de son « algérianitée ». D’autres sont allés plus loin, en rappelant sa mise à l'écart par le sélectionneur français, Didier Deschamps, de la liste des 23 convoqués à la prochaine coupe du monde. « Il s’est pris en photo avec le drapeau algérien pour narguer son entraineur », martèlent d’autres.

Les « Onetwotriste » (comme certains aiment les appeler) ne sont pas à leur première « tentation » de s’afficherdans les compétitions internationales. Il y a quelques jours, un supporteur algérien avait « dégainé » le drapeau en plein match du club américain du Los Angeles Galaxy (l'équipe de Zlatan Ibrahimovic) contre l'Impact Montréal (où joue l'algérien Saphir Taïder). La photo a très vite été partagée et même détournée par les facebookeurs.
                        Dernière modification par katiaret, 28 mai 2018, 00h13.
                        dz(0000/1111)dz

Commentaire

le supporter algérien est partout même a kiev ...
                          H'ta h'na !

Mais h'na, on a choisit le bon endroit pour s'afficher.

Commentaire

Grace à Zidane et Benzema d'origine Algérienne que le Réal de Madrid remporte pour la 3e fois consécutive la coupe d'Europe

cela dit , Ramos est un voyou pour ne pas dire un terro des stades , il a retenu le bras et l'épaule du pauvre Salah et l'a trainé dans la chute afin que salah ne puisse pas amortir le choc vu que son bras a été retenu , ce voyou de ramos a bien planifié le coup, il viendra le jour où il connaitra le même sort
                            Dernière modification par ACAPULCO, 27 mai 2018, 14h12.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Bravo à Zidane et au Real..
                              Tout est dit à travers ses exploits..
                              Zidane est au top !!
                              Meilleur joueur, Meilleur entraîneur..
                              Et il est chez lui en Espagne !
                              Le Real ne le laisserait partir pour rien au monde.. et le meilleur reste à venir !

Pour Ramos.. que dire !
                              Il a disloqué l'épaule du meilleur joueur sur le terrain !!!
                              Liverpool avait la main haute contre le Real et Mohamed Salah était à son best comme toujours..
                              Que Ramos tente de l'intimider je comprends..mais de là lui péter l'épaule lors d'une finale de ce niveau là.. et à quelques jours de la coupe du monde.. c'est plus du football !.. Ramos a gâché la soirée à des centaines de millions de téléspectateurs !!!

Commentaire

Bravo à Zizou et Benzema ça fait plaisir!!!

Pour ce qui est de Ramos, vous pensez que le mec a fait exprès? Je ne pense pas. C'est vrai que quand on décortique les images au ralenti on a cette impression que Ramos retient le bras de Salah, mais en vrai ça s'est passé en une fraction de seconde, Salah met son bras et Ramos en chutant l'emmène avec. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait intention de casser l'épaule.

En tous cas Benzema a fait un super match et p**** qu'est ce que ça aurait été tueur d'avoir une attaque Ribéry-Griezman-Benzema-Mbappé !!

Commentaire

Chargement...
                                X