Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réal de Madrid / Liverpool samedi 26 mai à 19h45, vos pronostiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sammy

    Je te vais te donner un exemple très simple..

    Disons que je suis avec pote dans la rue.. et que celui-ci tient un appareil photo.. il me suffit d'un tour de main d'une fraction de seconde.. pour prendre une photo de toi entrain de m'agripper par le cou.. pendant que je crie au secours

    Commentaire


    • #47
      khess chwia et tu me dis que cette photo a été prise sur ordre de zizou pour constituer une preuve de l'innocence de son joueur en cas d'accusation

      Commentaire


      • #48
        Sammy

        Que veux-tu.. mon cœur bat au nord !

        Le Real été mon club d'enfance.. mais Liverpool est celui de ma vie adulte !
        Ses attaquant m'ont toujours fait rêvé.. De Robbie Fowler à Salah.. en passant par Torres, Suarez et Anelka
        Et ce club ne cessera d’attirer crois-moi !
        Notre version de Benzema nous l'aurons bientôt... Nabil Fekir s'apprête à rejoindre nos couleurs

        Commentaire


        • #49
          bsahetkom le nouveau joueur. et pour la coupe , mekhloufa inchallah lol

          Commentaire


          • #50
            Sammy

            nchallah.. merci !
            Je vous souhaite d'autres succès aussi !
            Mais la prochaine fois.. essaye de supporter le Real avant l'entame du match

            Commentaire


            • #51
              ah mais moi , ma présence ici n'a rien avoir avec l'équipe, hadi baina , ana c'est l’enquête de colombo qui m'a attiré et puis zizou aussi, je l'avoue

              zizou , benzema ,moi ça me donne envie de dire: one too tree, viva....

              Commentaire

              Chargement...
              X