Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réal de Madrid / Liverpool samedi 26 mai à 19h45, vos pronostiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Wendy

    C'est pas le fait de lui tirer le bras que Salah s'est blessé ;
    La chute est soigneusement orchestré.. En chutant, Ramos frappe l'épaule de Salah de tout son poids pour lui faire mal !!
    Un geste agressif qui dure l'espace d'une seconde !!!

    On le voit bien ici.. @ partir de 3.50


    Commentaire


    • #32
      Capo,

      Ah je vois ....

      J'espère que Salah pourra quand même aller au mondial inch'Allah

      Commentaire


      • #33
        Wendy

        Espérons..

        Salah est un excellent joueur..
        Je le vois bien opérer au Real dans un avenir très proche..
        Perez et Zizou l'ont surement remarqué

        Commentaire


        • #34
          Capo,

          Oui c'est clair....c'est le bon moment là en plus

          Commentaire


          • #35
            Wendy

            nchallah..

            Le plus tôt le mieux..

            Il remplacera ton héros à l'attaque

            Commentaire


            • #36
              Capo

              Non Non il remplace bou gattoucha

              Commentaire


              • #37
                Regardez bien la dernière vidéo de capo où on voit un regard dur de Ronaldo en direction de Salah , comme si le coup a été bien ficelé et préparé et savait ce qui allait se passer , il le regardait pour une dernière fois avant le coup fatal
                Dernière modification par ACAPULCO, 27 mai 2018, 20h15.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  Ronaldo n'est pas un mauvais gars mais Ramos oui. C'est un vrai salaud.

                  Ramos est à ce jour le joueur qui a reçu le plus grand nombre de cartons rouges dans l'histoire de la Liga !! Hier, il méritait au moins le carton jaune.

                  Commentaire


                  • #39
                    j'ai pas dis qu'il était mauvais , j'ai dis que peut-être il était au courant de ce qui allait se passer
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #40
                      vue de cette angle

                      le Salah l'a un peu bien cherché en s’accrochant au bras du Ramos




                      oeilfermé

                      Commentaire


                      • #41
                        Capture d'écran insignifiante..

                        Arrêt d'image tiré de la vidéo que j'ai posté à @ 3.49
                        Salah et Ramos ne se promenaient bras dessus bras dessous
                        Non.. Ramos lui rentre dedans.. et en l'espace d'une fraction de seconde lui cadenasse le bras..l’entraîne au sol.. et lui tombe dessus !

                        Voir la vidéo oeilfermé

                        Commentaire


                        • #42
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #43
                            a mon avis faut vraiment être algérien (ou egyptien) pour croire que le real a premiditè la blessure de salah ,on parles bien du real madrid,l'equipe du siecle pas de tadjnant ou le CRB ,salah tout comme ramos sont des joueurs physiques et c un contact de tout ce qu'il y'a de plus normal en foot ,salah aussi comme le montre la photo a jouè vicieusement sur l'action et les blessures font parti du foot.
                            sinon le real merite amplement sa victoire et entre un peu plus dans l'histoire du foot ,ils ont dominè le match ,ils ont la maitrise technique qu'il faut et une grosse possession de balle ,le but de bale est une merveille apres celui de ronaldo vs juventus .
                            n'oublions pas de signaler le moral bas du gardien de liverpool a la vue du maillot blanc du real

                            Commentaire


                            • #44
                              Regardez bien la dernière vidéo de capo où on voit un regard dur de Ronaldo en direction de Salah , comme si le coup a été bien ficelé et préparé et savait ce qui allait se passer , il le regardait pour une dernière fois avant le coup fatal
                              les effets de le chemma ligue ou tout est makdoum,faut pas confondre entre le CRB et le real de madrid

                              Commentaire


                              • #45
                                capo , le Salah rahou m3an9ech b9a ghir yerfed redjlih pour se balancer et toi tu me dis que le Ramos l'a agrippé oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X