Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz Coupe du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    comment l'oublier!! en 1982 après un but d"Alain giresse pour la France l’Émir du Koweït descend sur la pelouse et fais annuler le but malgres la colère de l’entraîneur français Michel hidalgo ,l'arbitre annule un but valable et sa reste un fait inoubliable
    c'est quoi cette histoire?? De quel droit a t il fait ça? Et le but était valable ou pas?

    c bizarre ça, non?

    Commentaire


    • #77
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #78
        Merci Ahmed

        il aurait soudoyé l'arbitre ou quoi?

        Ana je ne retiens que cette scène en 82

        Commentaire


        • #79
          il as demander a son équipe de quitter le terrain ( je m'en souvient comme si c’était hier )prétextant qu'un coup de sifflet venant des tribunes avait fait que ses joueurs c’était arrêter de jouer
          pour info l'arbitre n'as plus jamais arbitrer un match
          comment oublier ce match RFA vs Algérie le but de assad !! et juste après 'l’égalisation de la RFA ,l’Algérie se fais neuf passe consécutive et beloumi les assomme j'ai encore la video que je mate de temps en temps avec quelques amis
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #80
            Johan cruyff coupe du monde 1974 ma première coupe du monde ,cette équipe m'avais donner le virus du football
            effectivement c cruyff en 1974 ,il a enlevé une bande aux trois d'adidas sur son maillot et son short ,au debut les gens pensaient qu'il a fait cela car cruyff etait sous contrat avec puma mais des annees apres il a dit qu'il a fait cela car les joueurs n'ont eu aucun centime pour ce contrat de sa federation avec adidas

            Commentaire


            • #81
              je repose ma question: une équipe nationale n'as pas jouer sous ces couleurs officielle, ni celle de domicile ni celle du maillot extérieur
              __________________
              je penses que c la France qui a jouè en vert en coupe du monde 1978 contre la hongrie ,les deux equipes avaient la meme couleur blanche et les francais en du acheter une tenue d'un club argentin

              Commentaire


              • #82
                c'est juste digital , lors de coupe du monde 1978 français et hongrois se présente toutes les deux en maillot blanc ,la France devait jouer en bleue ,étant éliminer et ne jouant ce match que pour l'honneur les maillot bleue étais déjà renvoyer en France ,après un attente d'une demi heure un club local prête des maillot vert et blanc et la rencontre se déroule enfin (remporter par la France 3-1) le seul match ou la france a jouer en vert


                question suivante ;lors de la coupe du monde 1966(que je n'ai jamais vu) une chose incroyable c'est passer quelle est elle?
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #83
                  Ahmed

                  lors de la coupe du monde 1966(que je n'ai jamais vu) une chose incroyable c'est passer quelle est elle?
                  Le coup de chapeau de Geoffrey Hurst... ??


                  Comme si je me rappelle de l'événement
                  j n'etait même pas né

                  Commentaire


                  • #84
                    Ahmed a dit
                    lors de la coupe du monde 1966(que je n'ai jamais vu)
                    Puis Phileas a répondu
                    Comme si je me rappelle de l'événement
                    j n'etait même pas né
                    Messieurs, vos précisions me font rire

                    Est-ce si important?? Allez, je vais dire que je suis une présumée 1930 et alors?

                    Commentaire


                    • #85
                      Et moi qui a donné la réponse sur la CDM de 1930, je suis né bien avant pour pouvoir me rappeler de cette coupe.

                      Commentaire


                      • #86
                        lors de la coupe du monde 1966(que je n'ai jamais vu) une chose incroyable c'est passer quelle est elle?
                        C'est le vol du trophée lors de son exposition à Westminster?

                        Commentaire


                        • #87
                          exact boubibtis ,trois mois avant le début de la coupe du monde le trophée jules rimet fut voler pendant une exposition , un rançon fut demander on arrêta le voleur mais la coupe est demeurer introuvable c'est par un hasard heureux qu'un petit chien la découvrit cacher un parc

                          pour l’anecdote ce trophée fut voler encore une fois en 1983 dans les locaux de la fédération brésilienne et ne fut jamais retrouver
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #88
                            Question: Le trophée qui fait rêver tout ce beau monde est fait de quel matériau? Quel est son poids? et quel est son prix?

                            Commentaire


                            • #89
                              c'est fait en or Il est composé d'or pur à 75 % (18 carats)et pèse 6,175 kg. son prix je ne sait pas
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #90
                                ça pourrait faire vivre combien de personnes ça?

                                Mais qui finance tout ça??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X