Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz Coupe du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ahmed 67

    inutile d'aller loin ,le fils joue le mondial 2018 et le père dans tribunes
    italiens cesare maldini pour le père et paolo pour le fils tout les deux défenseur centraux
    paolo maldini n pas defenseur central mais plutot un lateral
    Dernière modification par Digital, 02 juillet 2018, 11h58.

    Commentaire


    • d'accord il as jouer hier pour le fils et son père étais dans les gradins
      Kasper Schmeichel le fils peter schmeichel pour le pere
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • Digital, tu as été méchant dans ta question... Ahmed et malgré son jeune âge, l'a prise au sérieux et a brûlé qqs neuronnes pour elle!oeilfermé

        Commentaire


        • d'accord il as jouer hier pour le fils et son père étais dans les gradins
          Kasper Schmeichel le fils peter schmeichel pour le pere
          voila ,il suffisait tout simplement de suivre le match d'hier
          Digital, tu as été méchant dans ta question... Ahmed et malgré son jeune âge, l'a prise au sérieux et a brûlé qqs neuronnes pour elle!
          pourtant ,j'ai donnè qq indices a notre ami ahmed,normalement c gentil cela

          Commentaire


          • bonjour bw ,a cinquante ans on est jeune ou vieux ? honnêtement j'ai donner ses réponses que je pense juste au vu de l'énoncé de la question
            si il avait dit lors de cette coupe du monde la réponse aurai fuser sans même que un neurone ne s’aperçoive que j'avait réponduet je l'aurai preserver
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • si il avait dit lors de cette coupe du monde la réponse aurai fuser sans même que un neurone ne s’aperçoive que j'avait répondu
              faut dire que g cherchè un peu a faire durer le suspense ,c mieux pour le jeu

              Commentaire


              • qui est le joueur ayant réussi un triplé dans deux éditions successives?

                Commentaire


                • Si ma mémoire est bonne, c’est l’argentin batistuta mais avec des équipes très faibles.

                  Commentaire


                  • Si ma mémoire est bonne, c’est l’argentin batistuta mais avec des équipes très faibles.
                    oui c batigol ,triple buteur face à la Grèce le 21 juin 1994 et récidiviste quatre ans plus tard, jour pour jour face à la Jamaïque.
                    il faut signaler aussi que gerd muller a inscrit deux triplès mais dans la meme edition en 1970

                    Commentaire


                    • Tout comme koksis

                      Commentaire


                      • Tout comme koksis
                        kocsis a inscrit un seul triplè mais aussi un quadruplè

                        Commentaire


                        • Tu es sur que c’est un quadruplé?
                          Je verifie

                          Commentaire


                          • Tu es sur que c’est un quadruplé?
                            Je verifie
                            normalement c contre la RFA en 1950

                            Commentaire


                            • Tu as raison mais si je cherche la petite bête est ce que le triple n’est pas inclusif dans le quadruplé?

                              Commentaire


                              • est ce que le triple n’est pas inclusif dans le quadruplé?
                                Si... Si... Tu as ma bénédiction ya Boubibtisoeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X