Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz Coupe du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Comment s'appelle le joueur sur mon avatar ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #92
      C'est Junior, Leovigildo Junior...joueur brésilien.

      Commentaire


      • #93
        Boubitis

        Dis la vérité tu as triché ou pas ?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #94
          Oui j'ai triché en m'adressant à toi.
          Je le regrette.

          Commentaire


          • #95
            Boubitis

            Mais non sans rancune

            Bravo pour ta connaissance footballistique
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #96
              oui Kems, Junior c’était de la génération de Socratez et Zico ... Une excellente équipe des années 80 mais qui n'a pas gagné la CDM.



              Grace à quelle équipe, les troisièmes matchs de poules se jouent en même temps pour empêcher les arrangements ?

              Commentaire


              • #97
                c'est suite au match scandaleux RFA vs Autriche lors de la coupe du monde 1982 en Espagne ,les deux équipe ont fais un non match qui les qualifie toute les deux au détriment de l’équipe d’Algérie
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #98
                  Bravo Ahmed



                  Qui a dit :
                  « Le football est un jeu simple, 22 hommes courent après le ballon pendant 90 minutes, et à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne »

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai toujours pensé que c'est Éric Cantona qui l'avait dit...
                    Dernière modification par UnAlgerien, 01 juillet 2018, 15h57.

                    Commentaire


                    • Qui a dit « Le football est un jeu simple, 22 hommes courent après le ballon pendant 90 minutes, et à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne »?
                      C'est Sammy?
                      Plus sérieusement, c'est Gary Lineker.

                      Commentaire


                      • Exact Boub, c'est l'Anglais Gary Lineker après la défaite face à l'Allemagne en 1990 en Italie.

                        Commentaire


                        • une sélection a eu dans son effectif deux joueurs d'une meme famille ,le pere et le fils , quelle est cette selection,le pere et le fils ?

                          Commentaire


                          • il me semble que se sont les Gudjohnsen pour la suède mais je n'ai pas le souvenir qu'ils ai jouer ensemble la coupe du monde
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • ahmed 67

                              ils ont pas jouè ensemble ,difficile pr un pere et un fils lol ,un indice ,ils ont occupè le meme poste,il peut y avoir d'autres cas mais la particularitè est celle d'avoir jouè dans le meme poste
                              Dernière modification par Digital, 02 juillet 2018, 11h13.

                              Commentaire


                              • le père et le fils gudjohnsen on été dans la même sélection lors d'un match contre l’Estonie en 1996, le fils remplaçant le père
                                pour ta question je pense au italiens cesare maldini pour le père et paolo pour le fils tout les deux défenseur centraux
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X