Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz Coupe du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

38 millions de dollar
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Bravo ahmed67
      Ancora Imparo

Commentaire

thank you
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

qui détiens le record de but en une seule coupe du monde

Commentaire

J'ai toujours cru que c'etait Ronaldo (Brésil) ... google dit autre chose
            Ancora Imparo

Commentaire

Ronaldo(le bresilien )n'est même pas le premier en plusieur coupe du monde

Commentaire

Honnêtement, je ne sais comment je pourrais trouver la réponse sans passer par internet.

La réponse est l'allemand Miroslav Klose (plusieurs coupe du monde). Dans une coupe du monde, c'est le français Just Fontaine avec 13 buts en 1958.

Ca reste un jeu instructif, si on peu utiliser internet. La question est plus importante que la réponse. La question est celle qui decide qu'elle information nous instruire. Google sait tout
                .
                Dernière modification par Someday, 28 juin 2018, 03h43.
                Ancora Imparo

Commentaire

Quelques questions ?

Le but au football est un cadre rectangulaire défendu par un gardien de but (les bois).

Quelle est la largeur du but ? Quelle est sa hauteur ?

Quel est le poids du ballon ?
                  Ancora Imparo

Commentaire

Dimensions des bois : 7.32 x 2.44 (m)
                    poids du ballon : entre 410g et 450g.

Autres questions:

A quel joueur on fait référence lorsqu'on évoque La main de Dieu ? Quel match ? Quelle Année ?

A quel joueur on fait référence lorsqu'on évoque la main du Diable ? Quel match ? Quelle Année ?

Commentaire

Bonjour.

La main de Dieu pour Maradona je crois, pour le reste, aucune idée.
                      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Bonjour Palma ... c'est juste mais compte tenu de ta réponse incomplète tu as obtenu donc la note de 2.5/10 ...

Commentaire

Phileas, fiha baraka.
                          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

A quel joueur on fait référence lorsqu'on évoque La main de Dieu ? Quel match ? Quelle Année ?
                            maradona lors du mondial 86 au mexique ,le match c argentine -angleterre et c sans google et l'arbitre c bennacer de tunisie

Commentaire

A quel joueur on fait référence lorsqu'on évoque la main du Diable ? Quel match ? Quelle Année ?
                              j'ai oubliè le nom du joueur mais je crois que c lors du match benfica-OM ,une demi finale de la coupe d'europe des clubs champions en 1990 je crois ,un joueur de benfica a marquè un but de la main que l'arbitre a accordè et ils sont passè en finale

Commentaire

Palma
                                Mais c'est une note éliminatoire, tu dois passer les examens de rattrapage, pendant que d'autres choisissent les maillots de bains, les tenues chic et tenue pour femmes rondes, programment leur vacances, s'envoient des billets .. Toi tu seras contrainte de réviser, googler et youtuber ... tu me fais de la peine. ton malheur c'est que je suis professionnel , je ne suis pas corrompu et je ne fais pas du social, ... sauf que ... Ton bonheur est que j'accepte les têtes-à-têtes !

Commentaire

Chargement...
                                X