Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demi-Finale : Angleterre - Croatie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Petit revirement du côté croate en fin de mi-temps !!

    Ca fait plaisir pour l'instant un match haut en couleurs et bien rythmé, beau @ voir !

    en plus mignon
    Je plussoie
    le charme englize

    Commentaire


    • #17
      les anglais font ce que déchamps refuse de faire .. ils mettent le plus rapide en pointe et ça crée du jeux ... contrairement au lourdaud giroud ... il vas falloir qu'il fasse quelque chose ... car contre les anglais .. le jeux de " au petit bonheur la chance " risque de ne pas marché ... il faut virer le poteau électrique et mettre a ça place mbapée .... si non il vont nous manger
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        hâte de voir un France-Angleterre même si j'aimerais que les croates passent, il y aura plus de rythme avec les anglais @ voir !!!

        Je ne veux pas rater cette finale

        C'est vrai que Giroud est passable sur les derniers matchs que j'ai vu, pire il peut faire des fautes lourdes pour son équipe
        espérons que Deschamps nous surprendra un peu car c'est plan plan ...

        Commentaire


        • #19
          égalisation de perisic angleterre 1 croatie 1
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            Et voilà qu'est ce que j'avais dit! Égalisation à la Ibra ! !

            Commentaire


            • #21
              1-1 oeilfermé
              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

              Commentaire


              • #22
                Apparemment mes prières ont été exaucées

                Commentaire


                • #23
                  Maintenant le plus physique et le plus adroit remportera ce match
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    si la croatie continue de faire la pression jusqu(à la fin du match , elle remportera le match
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #25
                      Match plaisant, agréable à suivre ...
                      contrairement à ....:22:

                      on ira encore aux tirs aux But; et la croatie arrivera en finale après 3 matchs de 120 minutes; toute exténuée et fatiguée ...
                      ça profitera à ....:22:

                      Une finale qu'on va pas regarder à cause du jeu négatif de...:22:

                      et félicitation à ....:22:

                      Commentaire


                      • #26
                        Rires

                        Phileas! Wech bik? t3eguent?

                        Commentaire


                        • #27
                          MDR Phileas.

                          Ils ont de la chance ces.......:22:
                          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                          Commentaire


                          • #28
                            @Broken W ... Palma

                            C'est plus fort que moi, Une équipe qui me fait détester le foot .... Non merci,
                            N'dimissiouni khir, .... le foot c'est la technique et l'art , un spectacle, des actions, des débordements, des percussions, des pénétrations, .... ana manchoufch qech bakhta te3 giroud .... d'ailleurs le jour de la Finale j'ai prévu une sortie ... donc au lendemain nchallah

                            Commentaire


                            • #29
                              Philou ! tu joues à l'intrus wella les rébus

                              ou alors c'est les frites merguez qui t'ont causé des aigreurs fi listoumac

                              Commentaire


                              • #30
                                acapulco doit avoir raison, tous est fait pour etre favorable a la france, une journèe de repos en plus et 30 minutes de moins dans les jambes
                                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X