Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demi-Finale : Angleterre - Croatie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sugar ...
    j'évite les merguez en été, ... je prends souvent des salades, d'ailleurs l'aigri a beaucoup maigri ..
    Sugar, je te rappelle juste 2006, le vainqueur a été sévérement critiqué à cause de son anti jeu ....
    c'est ce qu'on fait aujourd'hui .... en principe la FIFA doit instauré de nouvelles lois contre l'anti jeu, et le jeu négatif comme en HandBall .... ça va influencé même les gens .....qui vont refusé donc d'aller au stade...


    .
    Dernière modification par Phileas, 11 juillet 2018, 21h07.

    Commentaire


    • #32
      la croatie rate beaucoup d'occasions , dommage
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #33
        Et but!
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

        Commentaire


        • #34
          but de Manzukic croatie 2 angleterre 1
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #35
            4min de temps additionnel lol lol la blague

            Commentaire


            • #36
              la croatie en finale contre la france, bravo les croates, quel courage, quel punch , quelle vista, quel physique, quelle résistance






              2/1





              Dernière modification par ACAPULCO, 11 juillet 2018, 21h42.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #37
                Bravo aux Croates ! Ils réussissent à revenir de loin

                Commentaire


                • #38
                  bravo au croate .... tres beau match ...... tres bonne école de foot ... qui mérite d'etre championne du monde
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #39
                    Très contente pour les Croooooooooooates ! ils se sont bien démerdés et ont tenu le coup, chapeau !

                    J'espère qu'ils joueront avec autant de hargne contre nos Français et que le match sera à la hauteur !

                    Philou' de quel jeu négatif est il question ?
                    Sinon merci ramadan et la chaleur, j'ai aussi fondu malgré la junk food
                    mais.......Je me reprend là, yèw !!!! Rani hors jeu complet

                    qui mérite d'etre championne du monde
                    + 10000000000000 etc etc .... !!!!!

                    je me suis régalée au visionnage sur ce coup !

                    Commentaire


                    • #40
                      Sinon merci ramadan et la chaleur, j'ai aussi fondu malgré la junk food
                      je suis contre tous type de fonderie :22:
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #41
                        Yessss... les Croates ont mérité cette finale.


                        Ici ou il y a une forte population croate...ca va chauffer ce soir....klxons et defilés.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #42
                          Traks tu es pro châama oeilfermé

                          Frieda klaxonne aussi pour moi please ils ont du mérite

                          Commentaire


                          • #43
                            Bravooooo aux Croates !!!
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • #44
                              Je souhaite de tout coeur que ces croates (non pas que je n'aime pas la france ) puissent gagner au moins une fois cette coupe du monde car ils le méritent , c'est une équipe homogène , puissante , intelligente , douée et fair play .... et la cerise sur le gâteau ils sont tous de souche croate
                              Dernière modification par ACAPULCO, 11 juillet 2018, 21h55.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par choue
                                Bravooooo aux Croates !
                                mziya kayen la coupe du monde ... pour pouvoir te croiser nti ...

                                Traks tu es pro châama
                                j'ai méme une asso pour défendre le droit de la cha7ma
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X