Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demi-Finale : Angleterre - Croatie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mandzukic est une copie de Reese de la sérié Malcolm ou inversement

    Commentaire


    • #47
      mziya kayen la coupe du monde ... pour pouvoir te croiser nti ...
      Traksou je ne suis pas du tout foot mais j’aime bien (sa)voir gagner mes équipes favorites ! et si en plus, ça me permet de te croiser... Denya w ma fiha ^^
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #48
        Choue et Traks,

        Faites comme je ne suis pas là hein

        Commentaire


        • #49
          Mais bla bik mata7lech Boubou !!!
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #50
            Choue,

            T3ichi sadiqati.
            Djebtiha kima Flash kifou makache.

            Commentaire


            • #51
              Très beau match!
              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

              Commentaire


              • #52
                J'ai pariè exactement le contraire de tous les pronostics de capo, cet etè vacances de luxe dans un 4 etoile
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #53
                  Traksou je ne suis pas du tout foot mais j’aime bien (sa)voir gagner mes équipes favorites ! et si en plus, ça me permet de te croiser... Denya w ma fiha
                  et kifach ndirou 7na ?? ichtaqna laki ... wa anti tu te grandi sur nous

                  boub , matloumnich .. je la chope une fois tous les 15 mois ... et j'arrive a lui soutirer un ou deux mots max
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #54
                    Oh que je te comprends Traksou.
                    Je fais pareil moi aussi.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je souhaite de tout coeur que ces croates (non pas que je n'aime pas la france ) puissent gagner au moins une fois cette coupe du monde car ils le méritent , c'est une équipe homogène , puissante , intelligente , douée et fair play .... et la cerise sur le gâteau ils sont tous de souche croate

                      t'aime pas les melanges toi !
                      ...et maintenant?

                      Commentaire


                      • #56
                        un exemple de courage les croates,une qualif meritèe et dans la douleur a chaque fois ,trois prolongations ,j'ai pas un souvenir d'une selection qui a reussi un tel exploit et le plus surprenant toujours avec une fraicheur phyisque incroyable

                        Commentaire


                        • #57
                          trois prolongations
                          Les pauvres, ils sont exténués. oeilfermé
                          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                          Commentaire


                          • #58
                            Mdr jamais Traksou !!

                            Traksou et Boubou
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • #59
                              Traksou
                              ..... tu rajoute une couche ???
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #60
                                Je voudrais bien savoir ce que mangent ces croates pour avoir une telle force physique
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X