Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Croatie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les gladiateurs africains ont gagné le match
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• J'adore les commentaires.
      c'est comme si c 'était une sortie de stade héhéhé
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• de point de vue "FootBall", l’équipe de France ne mérite pas la victoire.

faut dire la vérité et puis c'est tout.

c'est la victoire de la chance et de l'opportunisme, aucun fond de jeu.

Commentaire

• Si c'était des attentats qu'ils ont eu à commettre, ils auraient été des africains à part entiere
          Faire la part des choses entre un sport populaire et les journaleux et politicards

Commentaire

• Exactement Phil oeilfermé
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Seuls les deux premiers buts français terniront cette finale. Sur le pénalty français, il faut se rappeler que le Sénégal fut lésé d'une action lors d'une situation semblable.

Commentaire

• c'est une belle gifle pour tous les haineux du genre
                la haine vient plutôt des français contre les Algériens et cette politique qui résiste encore au temps de "l'Algérie française "
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

• Faire la part des choses entre un sport populaire et les journaleux et politicards
                  A bah pour ma part, je n'ai aucun souci à faire cette part entiere

Je parle de ces français qui ne considèrent ces jeunes comme français qu'aux moments de gloire !!

Commentaire

• ca a été un mundial assez spécial.
                    Ce ne sont pas les meilleurs qui ont gagné les matchs.

Je n'ai pas vu la finale
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Bon ça pue la défaite ici lol
                      On est les champions on est les champions on est on est on est les champiiiiioooonnnns oeilfermé

Demain macron va régulariser tous les migrants mdrrr

Commentaire

• Bachi

tu n'as rien raté
                        personnellement je n'ai pas eu la force de regarder la 2eme mi temps

Commentaire

• On est les champions on est les champions on est on est on est les champiiiiioooonnnns
                          Arbia, tu n'es plus reconnaissable ! héhéhé

Commentaire

• Maintenant le gouvernement français va faire de la propagande pour les migrants, za3ma dans chaque barques de migrant il y a des Pogba ou des Kante.

Voilà la réalité de cette coupe du monde de m...

Commentaire

• Les Croates ont fait un super match, félicitation!
                              Les meilleurs ont gagné, il fallait s'y attendre DD est aux anges, il le mérite lui aussi.
                              Quoiqu'en disent les haineux, ce fut une belle coupe!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• de point de vue "FootBall", l’équipe de France ne mérite pas la victoire.

faut dire la vérité et puis c'est tout.

c'est la victoire de la chance et de l'opportunisme, aucun fond de jeu.
                                Entièrement d'accord. oeilfermé
                                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Chargement...
                                X