Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Croatie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Croatie n’a pratiquement mené aucun match. Soit les pénalty soit prolongation. Mais dans cette finale ils se sont donné à 200% mais la défense était pratiquement impossible à franchir
    oh ca, ca n'est pas vrai !
    Ils ont été très tenaces et ont toujours gagné proprement.
    Ils ont pratiqué un beau football, ils étaient vraiment parmi les plus plaisants à voir jouer.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• La Croatie n’a pratiquement mené aucun match. Soit les pénalty soit prolongation. Mais dans cette finale ils se sont donné à 200% mais la défense était pratiquement impossible à franchir
      Serieux ??!!
      on n'a pas vu les memes matchs je pense
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• beaucoup de français sont nostalgiques de l'algérie française, ils aimeraient bien débarqué sur nos rives si cela etait possible .. certains voudraient bien ddélestés les algériens de leurs bien, et les reprendre sous prétexte que ça leurs appartenait autrefois
        Détrompe toi ma chère Masha, les seuls nostalgiques de l'Algérie francaises sont une minorité de fasho ceux là meme qui supportaient la Croatie parce que white supremacist

Commentaire

• @masha
          Mené au score. Combien à-t-elle fait de prolongation avec tir au but?
          La France aucune et on parle de chance. Souvent la chance c’est dans les tir au but.
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

• Pas un grand fan de l'équipe de France, mais je suis très content qu'ils aient gagné le titre, zkara vis-à-vis de ceux qui détestent l'équipe pour des raisons qui n'ont absolument rien à voir avec le sport.
            Dernière modification par Galaad, 15 juillet 2018, 20h09.

Commentaire

• Sur la colonisation c’est surtout le pouvoir algerien qui s´en sert pour asptiser le peuple. Et enseigne une partie de l’histoire erronée, tel que bouteflika un grand moudjahid.
              On nous rabâche sur l’an colonisation mais à côté’ d’ancien ministre des moudjahidines qui participaient à cette aseptisation, coulent une retraite dor’ee En France
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

• Le football a perdu ce soir mes amis...

La grosse tombée de pluie pendant la remise du trophée n'était pas anodine, peut être un signe du seigneur tout puissant.

Maintenant ce chacal de Macron va en profité pour endormir le peuple. Peut être que des lois cruciales sont votés en ce moment même à l'assemblée nationale

Commentaire

• Faire associer Dieu ou même un phénomène naturel à un résultat de match de foot relève de la connerie et vous venez nous rabâcher les oreilles avec des analyses footballistiques à deux sous.

Commentaire

• Voilà un Français lucide

Commentaire

• @masha
                      Mené au score. Combien à-t-elle fait de prolongation avec tir au but?
                      La France aucune et on parle de chance. Souvent la chance c’est dans les tir au but.
                      Tu ne peux pas juger, vu qu'ils n'ont pas à affronter la meme qualité d'adversaire !!

Commentaire

• Franchement, qualifier d'une victoire contre logique en ne regardant que la première mi-temps.

Commentaire

• félicitations équipe de france

gengis khan : Le football a perdu ce soir mes amis...
                          Faut pas être mauvaise langue. Léquipe de France mérite amplement son sacre. Mieux qu'en 98 àvoir la qualité de ceux qu'elle a éliminé. En plus, c'est à l'extrieur alors il faut savoir être fair play. Cette équipe a beau être composés de joueurs d'origine diverse, mais il n'en demeure pas moins que c'est la formation française qui a gagnée, c'est le travail qui est recompensé. Je préfère largement ça que gagner une coupe du monde avec des nationaux de souche mais formés ailleurs. C'est le cas par exemple de notre équipe nationale qui importe des joueurs formés en france faisant ainsi honneur à la France plutôt qu'au pays d'origine.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

• Détrompe toi ma chère Masha, les seuls nostalgiques de l'Algérie francaises sont une minorité de fasho ceux là meme qui supportaient la Croatie parce que white supremacist
                            Si tu le dis, je voudrais bien te croire

mais pour faire simple, tu vois le bon français, je vois le mauvais, on voit le mauvais .. on connait les raisons de chacun

Commentaire

• Sur la colonisation c’est surtout le pouvoir algerien qui s´en sert pour asptiser le peuple. Et enseigne une partie de l’histoire erronée, tel que bouteflika un grand moudjahid.
                              On nous rabâche sur l’an colonisation mais à côté’ d’ancien ministre des moudjahidines qui participaient à cette aseptisation, coulent une retraite dor’ee En France
                              Bah tu es adulte non, à toi de discerner le vrai du faux .. y a d'autres sources bien plus crédibles pour apprendre son histoire

Commentaire

• il y a une chose qui a attiré mon attention c'est que poutine a beaucoup grossi , surprenant
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X