Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Croatie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je passe la commande we elli kayen ykoune

Commentaire

• 4/1 , les croates méconnaissables
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

• On s'attendait que dès la 60eme minute, pour la Croatie le match sera terrible.

Commentaire

• 4/2 aller les croates
          (Paul Eluard)

Commentaire

• Le match est scellé. Dommage que les deux premiers buts français soient entachés de décisions discutables par l'arbitre. A ce titre, je présente toutes mes excuses à ACAPULCO qui avait soupçonné un tel risque qui s'est avéré flagrant.

Commentaire

• Attention aux croates de ne pas déserter leur défense lorsqu'ils montent en attaque
              (Paul Eluard)

Commentaire

• restons fair-play félicitation à la France !

Commentaire

• Bonjour,

Les courent vite et longtemps ces Croates, il y a soupçon de dopage. Je dis ça, je dis rien.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Je ne comprends pas la tactique de l'équipe français qui se fait dominer outrageusement malgré un avantage de deux buts.

Commentaire

• Ils sont fatigués.... on sent la fin de jeu. Chacun defend son but...y aura t il encore des attaques ??
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

• Et voilà ..

C'est désolant !!
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• les carottes sont cuites pour la croatie , dommage pour cette équipe courageuse et sympa
                          (Paul Eluard)

Commentaire

• La France n'est pas un champion du monde éblouissant.

Commentaire

• Passe commande Boubou !!!

Youyouyouiiiiiiii bravooooo les bleuuuuus hahaha trop contente, c’est la fête iciiiii youhouuuuuu
                              Ou pas !
                              Osef

Commentaire

• La france est champion du monde chanceux c'est tout ..
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Chargement...
                                X