on peut dire que ce sont les africains de cette équipe de france qui ont gagné cette coupe du monde, car ce sont eux qui ont fait le plus gros travail
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
France - Croatie
Réduire
X
-
On peut pas dire que le penalty n’etait Pas mérité. Cela sert à ca l’rbitre vidéo. 4 but quand même. L’une des meilleurs défense du monde.l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
Hahaha, quelle desolation pour tous ceux qui attendais la chute de la france depuis le debut, pour le prochain match i disaient

La france sur le toit du monde football, et deschamps dans l'histoire, champion du monde joueur et entraineurLes mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire
-
Arbia,
Je ne sais pas si je dois craindre plus les haineux d'ici ou ceux de labas.
Choue,
Bravo aux bleus.
J'hésite encore pour le format des suppos...Je me dis que certains il le faut le XXXL...car ils plus atteints que ce que je le pensais.
Commentaire
-
Oui parce que c'est la coup du monde qu'il remportent
Si c'était des attentats qu'ils ont eu à commettre, ils auraient été des africains à part entiere ...
M'enfin bref ce n'est pas trop le sujet
Personnellement ce qui me réjouit, et c'est peut être la seule chose c'est que ce sont des gamins qui ont vécu le calvaire étant plus jeunes, comme tous les joueurs des autres équipes ... bravo pour leur réussite .. ça fait toujours plaisir de voir un zawali qui réussitLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
C’est Une gifle pour la fachosphere qui disait que nous france ne gagnait plus car que des noirs étrangers des arabesl'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
À Boubibtis
Il est difficile de faire la différence en effet, parce que s'aligner avec les fasho en usant de commentaires similaires on ne peut pas descendre plus bas...
Bravo aux croates qui ont été exemplaires tout au long de cette coupe...
Commentaire

Commentaire