Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN : Algérie /Sierra leone ; Mardi 11/01/2022 à 14h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah ils jouent le champion d'afrique normal qu'ils soient hyper motivés. je pensais que belmadi n'allait pas tomber dans le piège .d'habitude l'algérie démarre a fond ses matchs mais pas aujourd"'hui. et trop d'erreurs techniques inhabituelles. pourtant concentration qui fait la force de l'algérie d'habitude. slimani a l'air meilleur quand il rentre . bounedjah continue de rater ....

Commentaire

bledard une pelouse billard ça fait les affaires d'une équipe technique. un champ de patate au contraire ça aide les équipes physiques.

Commentaire

on dirait que nos attaquants ont subi le gri-gri
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

je vous l'ai dit que l'algérie ne gagnera pas cette can ) a mon avis elle sort en quart ou demi ( je vois déja mr acapulco fulminer) ))

Commentaire

Je n'ai pas vu le match. Est ce qu'ils méritaient de gagner ?
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Commentaire

Au vu des stats, ils ont dominé
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

samark, faut pas aller trop vite , mon pays peut se ressaisir sur les prochains matchs, il va certainement corriger ses erreurs et tenir compte de cette pelouse
                  Dernière modification par ACAPULCO, 11 janvier 2022, 15h49.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Ce type de pelouse désavantage les équipes plus technique comme l'Algérie.

Commentaire

Au vu de ce match, je suis d’accord avec samarkand, notre équipe était très médiocre devant une équipe faible. Il faudrait un gros virage à 180 degrés pour qu’elle redevienne compétitif contre les équipes présentement favoris, sinon elle n’ira pas loin. Au vu de ces premiers matchs, et jusqu’à présent, le Maroc, Cameroun, Sénégal, et de ce que je vois présentement, l’Égypte et le Nigéria, sont nettement meilleurs.

Commentaire

J’ai regardé un résumé du match franchement ils ont raté des occasions en or . Mais bon c’est le foot il faut se ressaisir et rectifier le tir même si c’est pas facile .

Commentaire

Nous devons apprendre à jouer sur des champs de patates et non pas toujours sur des pelouses billards , donc soyons prêts , d'ailleurs on aurait du préparer la CAN sur des champs de patates pour s'habituer
                          (Paul Eluard)

Commentaire

oui d'ailleurs c'est pas un hasard que l'algérie a gagne la can en egypte ou il y a des pelouses billard. les champs de patate ça convient bien aux joueurs africains en plus de la météo . avec un fort taux d'humidité .

mr acapulco ton pays ? tu insinues quoi ?

Commentaire

on dirait que le cameroun a fait exprès de choisir ce stade pour la finale. en plus le calendrier leur est très favorable. ils ne peuvent pas rencontrer le sénégal avant la finale par ex...

Commentaire

Bon je viens de voir le résumé, 5 buts vendangés.

Commentaire

Chargement...
                                X