Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2022 : Algérie - Guinée Equatoriale: Dim 16/01/2022 à 20h00

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je retire mon mea culpa !
    Je te l'ai dit deja au poste #127

Commentaire

• On passe alors au 2e critère (74.2.2) et dans ce cas c'est l'Algérie qui se retrouve première de son groupe.
      l'Algérie à -1 en goal average , la guinée a 0 ... donc l'Algérie doit gagner avec une différence de deux goals pour être la première ( en cas d'égalité des points déjà )

Commentaire

• Avec le recul, je me dis qu'on aurait pas dû passer par la Qatar , on aurait du se préparer chez nous en Algérie et prendre l'avion pour le Cameroun 2 ou 3 jours avant la compétition, je ne fais pas confiance aux qataris , si les noirs africains font le gris gris , à savoir ce dont ils sont capables les bédouins du Qatar pro sionistes
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

• je ne fais pas confiance aux qataris , si les noirs africains font le gris gris , à savoir ce dont ils sont capables les bédouins du Qatar pro sionistes

Commentaire

• Acapulco.
            , si les noirs africains font le gris gris
            Nous aussi..

Commentaire

• les bédouins du Qatar pro sionistes
              Ahhhhh wéééééééé ..... la confédération Algérienne de foot a offert les maillots aux pro sionistes maintenant ?

Plus hypocrite , tu meurs

Commentaire

• la confédération Algérienne de foot a offert les maillots aux pro sionistes maintenant ?

Plus hypocrite , tu meurs
                vous avez toujours ce remord parce qu'on ne vous a pas offert notre maillot ? il faut savoir que les royaumes ou les émirs du golf sont imprévisibles , ils sont à double tranchant , faut s'attendre à tout avec eux , n'est-ce pas; quant à l'hypocrisie et la bassesse , faut l'a chercher chez les babouches , les baise-mains et les courbettes , c'est son fief, mdr
                Dernière modification par ACAPULCO, 17 janvier 2022, 11h40.
                (Paul Eluard)

Commentaire

• C’est une belle équipe qui passe par un trou noir en se moment
                  Si elle veux nous prouvé qu’elle réellement une grande équipe elle doit franchir le cap côté d’ivoire et ça sera son déclic pour la suite .
                  En effet, si l'Algerie arrive a battre la CI, elle sera instoppable pour le reste de la CAN et ils ont les moyens d'y arriver surtout que la CI n'est pas a son top non plus...
                  Je dirais que c'est entre les mais de Belmadi de permettre aux joueurs de se calmer, regagner confiance pour donner tous ce quíls pourront sur la pelouse inchallah

Commentaire

• mr acapulco calmez vous ! arfff vous êtes comme belmadi....ce n'est que du foot. fallait bien que la série se termine un jour( bon c'est vrai personne ne s'attendait que ça soit le petit guinée equat. qui y mette fin)

belmadi a clairement fait une erreur, je l'avais dit avant le début du tournoi. s'entrainer dans le luxe du qatar et sous 20 degré et arriver la veille.....les corps n'ont pas eu le temps de s'habituer .
                    et puis cette année il va partir fin 2022 en laissant une équipe âgée....c'est pas bon.il va devoir se remettre en cause lui aussi. ou est la relève ? j'avais dit que la victoire en coupe arabe était en trompe oeil . on s'est vu trop beau....

vahid lui est arrivé bien avant au cameroun....

en 2019 se préparer au qatar c'était bon car avec l'egypte c'est le même climat mais la il a clairement merdé. et puis s'entêter avec un attaquant qui ne marque plus....c'est sa 2 ème erreur. déja les 2 nul contre le burkina aurait de le faire réfléchir.
                    et 3 ème erreur trop de pression sur les joueurs. les joueurs a 30 ans et jouant dans de grands clubs ne sont plus des enfants ...a force de crier tout le temps , a la fin son discours ne passe plus .ça devient saoulant pour les joueurs.

c'est moi qui a parlé de lui en 2014 pour qu'il soit choisit pour driver les verts. mais après la coupe du monde il doit partir. peu importe le résultat. pour entamer un nouveau cycle.
                    Dernière modification par samarkand777, 17 janvier 2022, 12h01.

Commentaire

• si j'avais le pouvoir je prendrai vahid après la coupe du monde le temps que bougherra prenne du galon et lui préparer le terrain pour 2026

Commentaire

• Commentaire

• vous avez toujours ce remord parce qu'on ne vous a pas offert notre maillot ?
                          Le Marocain a félicité ses frères les guinéens pour leur victoire

Commentaire

• mdrr le panneau de l'ambassade est de travers.....c'est quoi ce travail ? )

Commentaire

• mdrr le panneau de l'ambassade est de travers.....c'est quoi ce travail ? )
                              la mamma Africa

Commentaire

• et puis je ne comprend pas pourquoi on nous a mis un arbitre du guatemala qui est de l'amérique du sud (c'est un pourri et corrompu) colonie espagnole tout comme la guinée équatoriale, alors que tous les matchs jusqu'à présent ont été arbitrés par des africains, il faut le dire, les coulisses nous ont saboté , on s'en souviendra
                                Dernière modification par ACAPULCO, 17 janvier 2022, 13h19.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X