Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halilhodzic: “je ne pardonnerai pas aux dirigeants marocains”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Halilhodzic: “je ne pardonnerai pas aux dirigeants marocains”

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son départ de son poste de sélectionneur du Maroc.

Ce samedi, le prédécesseur de Walid Regragui a exprimé son amertume après la folle épopée des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde.

L’entraîneur franco-bosnien Vahid Halilhodzic a estimé qu’on lui avait “enlevé sa fierté” en le démettant de ses fonctions de sélectionneur du Maroc cet été et en le privant de la Coupe du monde 2022 où les Lions de l’Atlas ont brillé. “Ils m’ont enlevé ma fierté. Je ne peux pas oublier ça, ni leur pardonner. Parce que ça aurait dû être aussi mes adieux à la carrière d’entraîneur”, a dit Halilhodzic, 70 ans, au site d’information croate tportal.hr, selon RMC Sport.

Une amertume pas atténuée par l’hommage de Regragui

Le Maroc, dirigé par Walid Regragui, a été la première équipe africaine à atteindre les demi-finales d’un Mondial en éliminant notamment l’Espagne et le Portugal. Elle a terminé quatrième après avoir perdu contre la Croatie (1-2). Halilhodzic a déclaré que même l’hommage que son successeur lui a rendu “ne pouvait guérir son amertume ni compenser ce qu'(il) a raté avec tournoi.”

En poste depuis 2019, l’ancien entraîneur du PSG a dû quitter son poste au Maroc en août en raison d’un différend avec l’attaquant vedette Hakim Ziyech, qu’il avait exclu de l’équipe pour des “problèmes disciplinaires”. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait alors évoqué une séparation “à l’amiable” en raison “de divergences de points de vue au sujet de la préparation des Lions de l’Atlas”.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son départ de son poste de sélectionneur du Maroc.
    il n'a qu'à porter plainte devant la justice Algérienne

Un type qui se prend je ne sais pas pour qui , qui écarte pas mal de joueurs qui se battent pour le drapeau Marocain ( Ziyech et Mezraoui ) et qui ne sait même pas aller en finale de la CAN !!!

Tu as été remercié avec de l'argent .... sauf s'il est tombé amoureux du Maroc , alors là , pas de soucis , il peut avoir sa résidence sans problème

Commentaire

va pleurer ailleurs, tu n'as pas su t'adapter à des joueurs jeunes et t'as pas été agile....

une seule chose ou t'as été agile, c'est le changement systématique de la composition de l'EN.

l'EN et la Fédé représente le peuple, et le peuple en avait marre de toi....

Commentaire

il a fait le plus gros travail pour vous qualifier, vous êtes ingrats , il ne badine pas avec la discipline et les fanfarons, mdr
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

4 ème mondiale, chellel biha foumek, les fanfarons ne sont même pas qualifiés, et ont envoyé des mcharguines lfoum au qatar

Commentaire

il a fait le plus gros travail pour vous qualifier, vous êtes ingrats , il ne badine pas avec la discipline et les fanfarons, mdr
            Selon les Bac -10 , on comprend le raisonnement .
            Pour les plus intelligents , on pense différemment , il n'a fait que son travail et il a reçu son salaire .
            Je comprends que vous ne vouliez pas voir le Maroc dans le carré en or de la coupe du monde et donc on comprend votre solidarité avec les incompétents lol
            Que la justice Algérienne se porte bénévole pour son dossier Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Bof ! ca lui sert à quoi de brailler ?
              Il n'est ni le premier ni le dernier coach à se faire montrer la porte.
              Je l'aimais bien comme coach des verts durant le Mundial.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Halilhodzic a un grand défaut: il est plus têtu qu'une mule.

Il a écarté Ziyech de la sélection alors ce dernier jouit d'une immense popularité au Maroc. Il a refusé de le réintégrer malgré les tentatives de Lakjaa.

Son argument de la discipline ne tient pas parce que les joueurs ont prouvé au Qatar, que malgré la présence de Ziyech et de Mazraoui, ils forment un groupe très uni, très discipliné et très respectueux des consignes de Regragui.

Commentaire

Hallizodzic est disponible pour l'équipe DZ s'ils veulent

Commentaire

le vieux est devenu acariâtre,la performance des marocains au mondial sans lui lui mais avec un jeune entraineur de surcroit marocain,lui est resté dans la gorge,

koun khesro koun zemm femmo ola yetcheffa fihom

Commentaire

il est jaloux du Regragui , et surtout après l'accueil royal aux lions de l'Atlas

Commentaire

va pleurer ailleurs !!
                        man nhar jiti ma chafna m3ak rba7 !!

Commentaire

Hervé Renard et 1000 fois mieux que ce Hallilozich !!!

Commentaire

le vieux est devenu
                            Je suis certain qu'il est bien plus en forme que toi et fichtrement plus jeune d'esprit.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je ne parle pas de toi bachi..
                              Sois en rassuré...

Commentaire

Chargement...
                              X