Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halilhodzic: “je ne pardonnerai pas aux dirigeants marocains”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais les deux jouent à 11 + des remplaçants je suppose ou bien non ? les deux doivent respecter les conseils de l’entraîneur ou pas ? les deux jouent 90 min ou pas ?
    tu n'as toujours pas compris, on parle de niveau

Comment ça se fait que Regragui qui n'a jamais entraîné une équipe nationale a su qualifier le Maroc
    mdr, ton coach avait trouvé le travail bien "mâché "et remis sur un plateau d'or pour le successeur , ingrats que vous êtes , vous n'êtes pas reconnaissants , vous avez la traitrise dans le sang, c'est pour cette raison qu'on ne vous fait jamais confiance

nb/ autre chose , vous avez trahi Hallilodzic parce que c'est un Musulman
    Dernière modification par ACAPULCO, 26 décembre 2022, 22h10.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

tu n'as toujours pas compris, on parle de niveau
      Louis Enriqué ex entraîneur du Barça a entraîné l'équipe nationale de l'Espagne . Normal lol

mdr, ton coach avait trouvé le travail bien "mâché "et remis sur un plateau d'or pour le successeur , ingrats que vous êtes , vous n'êtes pas reconnaissants , vous avez la traitrise dans le sang, c'est pour cette raison qu'on ne vous fait jamais confiance
      Je me demande pourquoi le travail de cet entraîneur ne vous a pas permis de dépasser le premier tour de la CAN ni vous qualifier pour la coupe du monde au Qatar ?

S'il y'a une date de péremption : éclairez nous

Commentaire

Toujours à côté du sujet , je me fatigue avec toi , niveau bas hélas , mdr
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO il a été conservé malgré son échec à la can, il lui a été demandé de se réconcilier avec ceux qu'il a écartés mais il n'a pas voulu, et sans lui le maroc a réussi donc la décision de le limoger était la bonne !! ni traitrise ni rien du tout et la reconnaissance c'est avec les résultats qu'on l'obtient, il a eu carte blanche à la can et il a échoué point final !! avec vous il n' a atteint que les 8èmes, sans lui on a atteint les demi finale, tu vois le truc ?

Commentaire

Toujours à côté du sujet , je me fatigue avec toi , niveau bas hélas , mdr
            Vous n'aimez pas les maths chers Tebbounistes

Commentaire

pour le mchargue lfoum qui parle de copier comme un vulgaire idiot du café du coin, 2004 coupe d'Afrique Badou Zaki Un marocain, et tu connais l'histoire

les gars, pour mcharguine lfoum, même le bus qui transporté l'EN depuis l'aeroport et du copier, c'est vous dire le degré de kalakh qu'ils ont atteint....

Commentaire

pour le mchargue lfoum qui parle de copier comme un vulgaire idiot du café du coin, 2004 coupe d'Afrique Badou Zaki Un marocain, et tu connais l'histoire
                en 1959 , la legende larbi ben mbarek fut entraineur du maroc. pour l'histoire

Commentaire

en 1959 , la legende larbi ben mbarek fut entraineur du maroc. pour l'histoire
                  Rachid Taoussi, Mondial 1994, Louzani qualifie l'EN et Blinda prend les commande après...bref, leurs médias poubelles Allah yakhod fihom l7a9, kalkhohoum bel bien

Commentaire

leurs médias poubelles Allah yakhod fihom l7a9, kalkhohoum bel bien
                    C'est une question de mentalité et non pas de médias .

Leur tebbounisme a amplifié les choses , et ce qui est bien, c'est que tout le monde arabe a su comprendre les paroles de Hassan 2 .

Commentaire

Tweet de Regragui
                      W.R : « Bravo et merci à VAHID. Il a fait le job de son côté, on a joué avec le groupe qu’il a créé. Je suis venu avec ma mentalité, l’ossature je devais la laisser. Les joueurs m’ont suivi, ce sont eux qui se sont tués »
                      Il est intelligent ce Regragui ,la preuve il est marié avec une algérienne
                      Dernière modification par Ellebore, 27 décembre 2022, 12h35.
                      بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Il est intelligent ce Regragui ,la preuve il est marié avec un algérienne
                        Fort possible

Commentaire

Faute de frappe ; une ......
                          بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

regragui a surtout rappelé aux escros comme il les appelle que "La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

sinon vahid devait etre remercié dés sa premiere conference fin 2019 quand il a dit que l'equipe du maroc, 5 eme au classement en afrique, n'a aucune chance de se qualifier au mondiale et qu'il allait essayer de les qualifier alors que le maroc etait present en coupe du monde russie 2018

Commentaire

L’entraîneur franco-bosnien Vahid Halilhodzic a estimé qu’on lui avait “enlevé sa fierté” en le démettant de ses fonctions de sélectionneur du Maroc cet été et en le privant de la Coupe du monde 2022 où les Lions de l’Atlas ont brillé. “Ils m’ont enlevé ma fierté. Je ne peux pas oublier ça, ni leur pardonner. Parce que ça aurait dû être aussi mes adieux à la carrière d’entraîneur”, a dit Halilhodzic, 70 ans, au site d’information croate tportal.hr, selon RMC Sport.
                              Arretez, on va verser une larme là...

Commentaire

Chargement...
                              X