Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halilhodzic: “je ne pardonnerai pas aux dirigeants marocains”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de moi ou de Halilo, ca change rien....

tu parlais de Halilo et je te parlais de Halilo ...

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je suis certain qu'il est bien plus en forme que toi et fichtrement plus jeune d'esprit
      relis ce que t'as écris,
      il est mentionnée nul part ton halilo !!

Commentaire

"Il", ce n'est pas "je"...
        me voilà à donner des cours de français maintenant.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Un peu d'honnêteté quand-même,
          je reposte donc.

Je suis certain qu'il est bien plus en forme que toi et fichtrement plus jeune d'esprit
          Le premier et dernier sens de cette intervention est la comparaison dont tu me fais l'honneur,ton halilo ne prend que le rôle d'un ''catalyseur'' dans l'équation.

Commentaire

Hallizodzic est disponible pour l'équipe DZ s'ils veulent
            on accepte dans le cas où vous le reprenez par jalousie et par copiage juste aprés qu'il terminera avec nous , comme vous l'aviez fait quand il a quitté l'Algérie , mdr

Hervé Renard et 1000 fois mieux que ce Hallilozich !!!
            ça vous apprendra à nous copier bêtement , vous l'aviez chiper juste aprés avoir terminer avec nous ,mdr

Son argument de la discipline ne tient pas parce que les joueurs ont prouvé au Qatar
            mdr, c'est clair que vous ne pouviez pas faire 2 bêtises successives, vous avez donc supporté pour ne pas attirer l'attention 2 fois
            Dernière modification par ACAPULCO, 26 décembre 2022, 19h24.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

on accepte dans le cas où
              Je ne comprends pas pourquoi vous liez votre destin avec nous

Commentaire

s'il n'y avait eu qu'avec le maroc on aurait pu comprendre sa rancoeur, mais il s'est fait larguer par d'autres sélections dans les mêmes conditions, donc il devrait se poser des questions aussi... il a échoué à la CAN et le maroc a réussi la meilleure coupe du monde jamais réalisée par un pays africain et arabe sans lui, il n'est donc pas en position de critiquer

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi vous liez votre destin avec nous
                  mdr , ah ça jamais on ne copie pas , c'est nous qui avions fait appel les premiers à hallilodzic que je saches, vous êtes culotés
                  s'il n'y avait eu qu'avec le maroc on aurait pu comprendre sa rancoeur, mais il s'est fait larguer par d'autres sélections dans les mêmes conditions,
                  mdr, avec nous , ça s'est passé comme sur des roulettes , un respect mutuel jusqu'à la fin de son mandat
                  Dernière modification par ACAPULCO, 26 décembre 2022, 19h31.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

mdr , ah ça jamais on ne copie pas , c'est nous qui avions fait appel les premiers à hallilodzic que je saches, vous êtes culotés
                    Nous on vous a copié pour arriver au 1/2 finale de la coupe du monde

On a pas osé dire à l'arabie Saoudite qu'ils nous ont copié pour faire appel à Hervé Renard , on consomme de la viande Halal lol

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO
                      c'est nous qui avions fait appel les premiers à hallilodzic que je saches
                      Non monsieur.

La première fois que Halilhodzic a mis les pieds hors d'Europe c'était pour débarquer au Maroc pour entraîner le Raja de Casablanca. C'était en 1997, soit 14 ans avant que l'Algérie n'apprenne son existence. Avec le Raja, il va gagner la Ligue des champions de la CAF en 1997 et le championnat du Maroc en 1998.

D'autre part, Halilhodzic est un ingrat.

Il a oublié que lorsque la Raja l'a recruté, il était au chômage depuis 3 ans.

Il était entraîneur de l'AS Beauvais (club de 2e division fr.) pour la saison 93-94. S'ensuivit 3 ans de chômage avant que Henri Michel, qui entraînait la selection marocaine à l'époque, ne lui conseille d'aller voir du côté du Raja. C'était en 1997.

Avant de débarquer au Raja, Halilhodzic était un entraîneur débutant totalement inconnu (Le Raja était le 2e club qu'il entraîne). Sa carrière, il la doit à Henri Michel et au Raja.
                      Dernière modification par hakimcasa, 26 décembre 2022, 20h39.

Commentaire

La première fois que Halilhodzic a mis les pieds hors d'Europe c'était pour débarquer au Maroc pour entraîner le Raja de Casablanca.
                        Pour les tebbounistes, l'histoire commence une fois qu'ils commencent à ouvrir les yeux .

Commentaire

La première fois que Halilhodzic a mis les pieds hors d'Europe c'était pour débarquer au Maroc pour entraîner le Raja de Casablanca.
                          mdr, entrainer un club ça n'est pas pareil avec une équipe nationale
                          (Paul Eluard)

Commentaire

mdr, entrainer un club ça n'est pas pareil avec une équipe nationale
                            C'est différent de quel coté ?

Commentaire

C'est différent de quel coté ?
                              réfléchi bien, tu dois le savoir , toi le génie qui se moque des autres , mdr, aller je vais t'aider, entrainer une équipe nationale (ce sont les meilleurs joueurs du moment ) n'est pas une mince affaire , il faut avoir vraiment des bagages pour réussir, contrairement avec un simple club
                              Dernière modification par ACAPULCO, 26 décembre 2022, 21h56.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

réfléchi bien, tu dois le savoir , toi le génie qui se moque des autres , mdr, aller je vais t'aider, entrainer une équipe nationale (ce sont les meilleurs joueurs du moment ) n'est pas une mince affaire , il faut avoir vraiment des bagages pour réussir, contrairement avec un simple club
                                Ah wé !!!! je ne savais pas lol , mais les deux jouent à 11 + des remplaçants je suppose ou bien non ? les deux doivent respecter les conseils de l’entraîneur ou pas ? les deux jouent 90 min ou pas ?

Comment ça se fait que Regragui qui n'a jamais entraîné une équipe nationale a su qualifier le Maroc pour le 1/2 final ? ( ce bagage pour réussir je ne sais pas comment il a pu l'avoir )

Vous avez beaucoup à apprendre du Maroc

Commentaire

Chargement...
                                X