Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN U17 : Maroc vs Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Maroc n'a jamais agressé l'Algérie en 63. Je sais, nous n'allons jamais nous mettre d'accord. Les militaires algériens ont attaqué des garnisons de soldats marocains à Hassi Beida, Tinfouchi et Tinjoub le 8 octobre 1963.
    c’est ce que je n’arrête pas d’expliquer à nos amis depuis des lustres. Walaw taret ma3za, le formatage a été tel que reconnaître cette vérité remettrait toute la haine du Maroc en jeu…

Donc ils ne veulent rien entendre…

Et dans 30 ans, des algériens viendront expliquer dur comme fer qu’ils n’oublieront jamais que le Maroc a brûlé la Kabylie en 2021…
    Dernière modification par ayoub7, 12 mai 2023, 03h22.

Commentaire

L'Algérie a oublié l'agression de 63 au moment de la création de l'UMA , et comme par hasard , la page de 63 qui se ré-ouvre depuis l'arrivée de Tebboune .

La page du soutien du Maroc à la guerre d'Algérie est déchirée par contre

La France avec une Algérie coopérante font tout pour punir le Maroc et la Tunisie après l'élimination de tous les symboles de la résistance Algérienne .

Commentaire

prochain match contre le Mali en demi final !
        je ne connais rien du monde des U17, mais tout le monde dit que le Mali c'est monstrueux comme Équipe dans cette catégorie de jeunes !!

le pays qui m’impressionne c'est le Senegal, en une année ils ont gagné presque toute les compétitions de la CAF toute catégories , et ils ne sont pas loin de soulever le trophée des U17

Commentaire

akilou tu vois ce que ca donne quand tu veux faire le mec compréhensif avec des mcharguines lfoum, ils vont défendre la France pour plaire à l'armée harki lacostiste....

Commentaire

tu vois ce que ca donne quand tu veux faire le mec compréhensif avec des mcharguines lfoum, ils vont défendre la France pour plaire à l'armée harki lacostiste....
            C'est pour ça que je me suis mis en arrière, je voulais qu'Akilou comprenne lui même ce que j'aurais passé 10 messages a essayer d'expliquer...

Commentaire

le pays qui m’impressionne c'est le Senegal
              Grâce à leur académie "Génération foot" inaugurée en 2013. C'est dans cette académie qu'a été formés, entre autres, Sadio Mané et Ibrahima Sarr.

De cette académie est issu le club Association sportive Génération foot. Ce club a remporté deux championnats du Sénégal, deux coupes et en 2023, a remporté le tournoi Académie Mohamed VI.

Commentaire

le sénégal domine le foot continental, il a une constance dans les résultats : double finaliste de la can, vainqueur du chan, 8ème de finaliste de la CDM au qatar et potentiel vainqueur de la can U17, c'est assez éloquent comme bilan...

Commentaire

C'est pour ça que je me suis mis en arrière, je voulais qu'Akilou comprenne lui même ce que j'aurais passé 10 messages a essayer d'expliquer...
                  t'imagines le délire, y en a qui vivent chez l'ancien colon, là ou les crânes de leurs ancêtres sont exposés, là ou toute la classe politique leurs dit: on a créé votre bled, taiseeeeezzz vous... et y en qui vivent sous la monarchie anglaise, et tout ces mcharguines lfoum viennent l'ouvrir lorsqu'il s'agit du maroukk comme si FA ne comprennait pas leurs hypocrisies.....

ah attend: goulou lfronssa manach mrarka

yakhi samtine yakhi

Commentaire

Envoyé par hakim
                    Grâce à leur académie "Génération foot" inaugurée en 2013. C'est dans cette académie qu'a été formés, entre autres, Sadio Mané et Ibrahima Sarr.

De cette académie est issu le club Association sportive Génération foot. Ce club a remporté deux championnats du Sénégal, deux coupes et en 2023, a remporté le tournoi Académie Mohamed VI.
                    Envoyé par maroko59
                    le sénégal domine le foot continental, il a une constance dans les résultats : double finaliste de la can, vainqueur du chan, 8ème de finaliste de la CDM au qatar et potentiel vainqueur de la can U17, c'est assez éloquent comme bilan...
                    nous aussi notre Academie nationale commence à donner quelques fruits !!
                    c'est à nous de devenir les rois d'Afrique au foot !! on a le potentiel et les moyens pour arriver !!
                    je fais confiance à Monsieur Lakjaa, grace à lui , le foot marocain renait de ses cendre !!

Commentaire

Si nos frères Senegalais l'emportent, je serais content pour ce pays ami, comme ils ont été content pour nous et encouragés durant la coupe du monde.

Commentaire

Chargement...
                      X