Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouhaila Benzina, la joueuse marocaine voilée célébrée dans le monde sauf en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hakimcasa
    Oui mais ce n'est pas à la France et aux médias français
    On ne parle pas ici d'un match de championnat national marocain mais d'un match de coupe du monde qui est un événement sportif mondial. Il est donc tout à fait normal pour des commentateurs français ou d'une autre nationalité de s'exprimer sur le voile de la jeune marocaine d'autant plus que le voile dans le football est un sujet d'actualité en France. Supposons qu'une footballeuse chrétienne de l'équipe de France décide de jouer en s'habillant comme une nonne. Le plus probable est que beaucoup de gens du monde entier vont commenter le sujet.

Envoyé par Illu
    elle allie ses convictions au temps d aujourd hui
    Justement, la jeune marocaine a été manipulée par la propagande saoudienne et les prêcheurs corrompus qui lui répètent le mensonge saoudien de l'obligation divine du voile. Sa conviction de l'obligation du voile est ainsi littéralement basée sur un mensonge saoudien qui est encore perpétué à travers le monde grâce à la complicité de politicards et de prêcheurs corrompus. Le charlatan mafieux Mohamed VI vit dans le grand luxe le plus immoral pendant que son armée de prêcheurs manipulent les femmes marocaines à croire au mensonge saoudien de l'obligation divine du voile.

Pendant que le diable MBS vit dans le grand luxe d'un milliardaire immoral y compris en organisant des fiestas arrosées avec des danseuses et des prostituées dans des îles luxueuses privées et sur son superyacht luxueux payé 500 millions $, des centaines de millions de femmes à travers le monde sont manipulées et arnaquées avec le mensonge saoudien de l'obligation divine du voile pour les maintenir comme des sujets religieusement soumis et fidèles à l'Arabie Saoudite.

Ci-dessous (voir vidéo), un exemple avec un petit reportage qui illustre les conséquences tragiques de l'immobilisme du monde musulman face à la propagande saoudienne qui a radicalisé religieusement des centaines de millions de Musulmans et a donné naissance à des groupes djihadistes y compris le sinistre Daech. Ces pauvres femmes sont si radicalisées par l'endoctrinement saoudien qu'elles continuent à soutenir Daech même après sa défaite dans l'espoir de l'instauration d'un califat islamique digne des premiers califats saoudiens du 7e siècle.

Je pense qu'il est plus que temps pour les Musulmans de rejeter la propagande saoudienne en modernisant l'éducation religieuse y compris en sensibilisant et en éduquant les femmes en particulier et les citoyens en général sur le fait qu'il n'y a absolument aucune obligation divine pour la femme de se voiler. Le voile étant un habit traditionnel ancien qui a été faussement attribué à Dieu par les Saoudiens.

Commentaire

Salut Nassim

Je ne pense pas que cette footballeuse ait été endoctrinée, elle porte un foulard et non un niquab ou une burqua sur le terrain de foot , elle èvolue dans une discipline jusque là réservée aux hommes , elle a pour cela dû essuyer plusieurs critiques dans une société encore bien souvent patriarcale

Elle semble donc trés indépendante, libérée et certainement trés forte mentalement

T es tu demandé si c était tout simplement sa façon à elle de se sentir en communion avec Dieu ? Que son épanouissement personnel ( le plus important à mes yeux) passe par là?

La France, qui se veut le pays des libertés individuelles , sous prétexte de laïcité , ne fait que discriminer la minorité des femmes musulmanes et les mettent en danger même en les marginalisant ou en leurs refusant des compétitions

Son principe même étant le respect de la liberté de culte pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi.

De ce fait en quoi un foulard sur la tête menacerait il cet ordre?

Les musulmanes aujourd hui font des études , briguent des postes à hautes responsabilités , sont doctorantes. et ministres, elles n ont pas besoin de se faire endoctriner par quoique ce soit ou qui que ce soit ….

Qu on applique l interdiction à la burqua ou au niquab soit, qu on leur cherche des poux parce qu elles portent un foulard sur les cheveux ça en devient ridicule …

Tu parles de moderniser la religion , oui et cette footballeuse en est la preuve même , qu on veuille la façonner à l identique de soi non …pourquoi serait elle moins apte ou moins appréciable ou moins respectée qu une autre qui ne porte pas le voile ? Les différences devraient permettent d évoluer dans une société et de faire évoluer la société pour que chacun y trouve le meilleur des consensus et non fustiger jusqu à diviser et créer des problématiques .

Je réitère ce que je disais plus haut, si une femme veut porter le voile en son âme et conscience , on doit respecter son choix, qu on oblige une fillette qui ne sait encore exercer son propre jugement sur la religion non, ou qu on voile une femme sous la contrainte , encore non . Je suis contre toute forme de radicalisation qui n est que rétrograde pour la société et aussi pour soi ---

Dernière modification par Invité, 10 août 2023, 20h47.

Commentaire

Bonsoir Illu

Envoyé par Illu
        T es tu demandé si c était tout simplement sa façon à elle de se sentir en communion avec Dieu ?
        Biensûr puisque je suis moi-même issu de l'éducation islamique et j'ai moi aussi subi un endoctrinement saoudien dans l'école et la mosquée algériennes comme des dizaines de millions de nos compatriotes.

Je comprends tout à fait la décision de la jeune marocaine de se voiler car elle a subi un endoctrinement saoudien qui lui répète le mensonge saoudien de l'obligation divine du voile. L'éducation islamique est un véritable endoctrinement saoudien et un lavage de cerveau qui nous encourage à croire aveuglement des notions irrationnelles dans un mépris total du bon sens. L'idée que le Créateur de l'Univers a imposé le voile aux femmes est totalement irrationnelle mais l'endoctrinement saoudien nous manipule et nous pousse à être irrationnel pour devenir des sujets du califat saoudien. Similairement, il est totalement irrationnel de croire que le Créateur de l'Univers a littéralement imposé aux Algériennes et aux Algériens de se ruiner financièrement et de risquer leur vie pour effectuer le pèlerinage en Arabie Saoudite mais l'endoctrinement saoudien réussi à nous faire avaler ce mensonge saoudien de l'obligation divine du pèlerinage. Chaque année, des millions de Musulmans dépensent des fortunes pour effectuer le pèlerinage et des centaines voire des milliers d'entre eux meurent en Arabie Saoudite pendant leur pèlerinage (chaleur extrême, bousculades...etc) alors que le pèlerinage n'est rien d'autre qu'une vieille tradition primitive qui a été transformée en une obligation divine faussement attribuée à Dieu par les Saoudiens qui l'exploitent désormais comme une grande arnaque religieuse très lucrative qui profite aux milliardaires de la famille royale saoudienne.

On est en pleine révolution de l'intelligence artificielle. Dire à une femme que le voile est une obligation divine, c'est lui mentir mais aussi insulter son intelligence et se moquer d'elle. En cette ère de l'intelligence artificielle et des deep fakes, il devient extrêmement important pour les parents en particulier et pour la société en général d'offrir une éducation moderne aux filles et aux garçons y compris en les initiant à la pensée critique pour les immuniser contre les manipuleurs de tous genres qui infestent Internet et les médias.

Envoyé par Illu
        Tu parles de moderniser la religion , oui et cette footballeuse en est la preuve même
        Je parlais plutôt de moderniser l'éducation religieuse, c'est à dire d'enseigner la religion d'une manière moderne et objective en expliquant aux enfants et aux citoyens la réalité des religions : elles sont des systèmes politiques anciens qui représentent les ancêtres des systèmes politiques et des sciences modernes. L'enfant algérien doit comprendre que l'Islam n'est pas d'origine divine mais est simplement l'ensemble des traditions et des superstitions saoudiennes anciennes qui sont inspirées de traditions et de superstitions israéliennes anciennes. L'enfant algérien doit comprendre que le Coran n'est pas littéralement la parole de Dieu mais est simplement un livre saoudien écrit par les Saoudiens du 7e siècle pour les Saoudiens du 7e siècle.

En Algérie, des millions de nos compatriotes ont été manipulées par le régime mafieux du cartel ANP/FLN et son armée d'imams à croire au mensonge saoudien de l'obligation divine du voile. L'une des conséquences de ce mensonge saoudien est que beaucoup de filles algériennes évitent de pratiquer les sports professionnels en pensant que c'est haram. Par exemple, l'Algérie a été absente de la coupe du monde de football féminin et est classée 80e dans le classement FIFA derrière la Tunisie et le Maroc.

Commentaire

Chargement...
        X