Envoyé par hakimcasa
Envoyé par Illu
Pendant que le diable MBS vit dans le grand luxe d'un milliardaire immoral y compris en organisant des fiestas arrosées avec des danseuses et des prostituées dans des îles luxueuses privées et sur son superyacht luxueux payé 500 millions $, des centaines de millions de femmes à travers le monde sont manipulées et arnaquées avec le mensonge saoudien de l'obligation divine du voile pour les maintenir comme des sujets religieusement soumis et fidèles à l'Arabie Saoudite.
Ci-dessous (voir vidéo), un exemple avec un petit reportage qui illustre les conséquences tragiques de l'immobilisme du monde musulman face à la propagande saoudienne qui a radicalisé religieusement des centaines de millions de Musulmans et a donné naissance à des groupes djihadistes y compris le sinistre Daech. Ces pauvres femmes sont si radicalisées par l'endoctrinement saoudien qu'elles continuent à soutenir Daech même après sa défaite dans l'espoir de l'instauration d'un califat islamique digne des premiers califats saoudiens du 7e siècle.
Je pense qu'il est plus que temps pour les Musulmans de rejeter la propagande saoudienne en modernisant l'éducation religieuse y compris en sensibilisant et en éduquant les femmes en particulier et les citoyens en général sur le fait qu'il n'y a absolument aucune obligation divine pour la femme de se voiler. Le voile étant un habit traditionnel ancien qui a été faussement attribué à Dieu par les Saoudiens.


Commentaire