Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aveugle en amour ou trahie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci tout le monde pour vos réponses.
    On a beau être prévenu quand ca nous arrive, si on aime la personne on y voit rien !

    Louby j'espère que tu l'as oublié, merci de partager ton histoire.

    Grain2sel j'ai bien aimé cette histoire du net. T'as tout à fait raison !

    J'essaie d'oublier c'est juste pas facile, parce que je remet en doute maintenant ma perception des choses. J'ai senti beaucoup d'interêt et d'émotion de sa part alors qu'il en était rien !
    Dernière modification par selma2008, 22 octobre 2008, 12h21.

    Commentaire


    • #17
      Louby j'espère que tu l'as oublié,
      qui ca ??? .....


      .......... je rigole bien sure que je l'ai oublié ... Tri9 essed
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #18
        bah, vos mères ne vous ont pas mises en garde contre les beaux parleurs ?
        se sera la différence entre notre société musulmane consevatrice qui s'occidentalise et l'occident , une génération qui n'a rien dans le bagage face a un monde (lol cruelle) .

        tu sait quoi ne faut jamais croire un mec même si c'est sentiment son vrai ! voila .

        Commentaire


        • #19
          peut-être une explication...

          parfois on se décide à chercher l'âme soeur, la personne qui partagera le reste de notre vie..alors on le définit précisément et avec raison de nombreux critères (il faut qu'il soit comme ça, qu'il fasse ça, qu'il pense comme ça etc...).... un jour on rencontre quelqu'un qui répond quasi à 100% à ces critères et là on se dit BINGO c'est lui!Et on se convaint qu'il est l'idéal...on entretient donc une relation ensemble, mais plus on passe du temps plus on se rend compte que ça ne colle pas vraiment, on se force, on exagère par des gestes ou des paroles affectueux pour se convaincre que c'est bien lui...on se dit que ça viendra, c'est obligé puisqu'il répond à tous les critères!..peut-être la flemme de devoir chercher un autre...je ne sais pas, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que quand ça ne colle pas ça ne colle pas, on a beau se forcer au final on lâche l'affaire parceque vivre avec quelq'un avec qui il n'y a pas d'affinité c'est comme s'enchainer à un boulet à vie!


          PS : pour ceux qui liront...ces personnages sont fictifs toute ressemblance avec un fait réel n'est que le pur fruit du hasard!mdr!

          Commentaire


          • #20
            Comme disait el Hadja; "elli i3ayyik, mahou lik" (celui qui te fatigue n'est pas pour toi)...
            Dernière modification par kikoz, 22 octobre 2008, 14h24.
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #21
              oui lilha c'est un gamin
              non c'est un cinglé
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                C'est un semblant d'homme pas un vrai ;avec un grand H...

                Commentaire


                • #23
                  le gars il a juste voulu passer le temps avec elle, il reserve les projets serieux à quelqu'un d'autre, moi c'est comme ça que je l'interprête. faut vous mefier mesdemoiselles, pour vous avoir, l'homme doit escalader les montagnes et faire mille fois le tour du monde, c'est à ce prix qu'il vous aimera car il aura eu le sentiment d'avoir accompli un combat sans precedent

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut !...
                    C'est le métier qui rentre ma chere Selma !!...c'est une bonne expérience ,qui t'apprendra à aborder les choses différemment...à l'avenir !!..


                    ....pour vous avoir, l'homme doit escalader les montagnes et faire mille fois le tour du monde, c'est à ce prix qu'il vous aimera car il aura eu le sentiment d'avoir accompli un combat sans precedent....

                    exact ,Tolkien ! ..
                    FaZze....susma konus biraz

                    Commentaire


                    • #25
                      l'homme doit escalader les montagnes et faire mille fois le tour du monde, c'est à ce prix qu'il vous aimera
                      on a pas besoin de IRON MAN , il n'a qu'a être plus sincere avec la fille et avec lui même c'est beaucoup moins fatiguant

                      moi je voit les choses plutot comme sa il c'est peut être dit que cette demoiselle était une proie parfaite pour le passage a la casserole, mais quand il c'est aperçu que la demoiselle était une jeune fille comme il faut , il c'est dit que c'était mort, donc il passe a la suivante, il a tenté sa chance
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #26
                        Le pauvre homme, personne ne l'a connu mais tout le monde l'insulte. Tout le monde a le droit de se poser les bonnes questions avant de s'engager, et ce monsieur a le droit de revenir sur ces decisions s'il n'est pas sur de lui.

                        Commentaire


                        • #27
                          moi je l'ai pas insulté, j'ai dit qu'il a été un peu leger avec cette fille

                          Commentaire


                          • #28
                            Je sais, personnellement je ne connais pas ce garcon, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tete, je prefere m'abstenir de porter des jugements sur sa personne. Pour la fille qui en souffre, je te dis bon courage et prend ca plutot comme une experience pour ne pas tomber dans les memes erreurs dans le futur.

                            Commentaire


                            • #29
                              la fille qui en souffre, je te dis bon courage et prend ca plutot comme une experience pour ne pas tomber dans les memes erreurs dans le futur
                              je me joint à toi pour lui faire la même remarque

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne dirai qu'une chose euhh

                                déja à la kikoz
                                Comme disait el Hadja; "elli i3ayyik, mahou lik"
                                et " armi 3lik kash bakhta" débarrasse toi du linge qui pue de bakhta

                                sérieusement arrêtez de vous bercer d'illusions dès que quelque chose cloche dans le comportement, faut déguerpir au plus vite, il y a toujours plus beau plus gentil plus riche plus classe plus tout...
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X