Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aveugle en amour ou trahie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    peut etre qu'il voulais juste l'avoir dans son lit c'est pour ca qu'il a dis n'importe quoi pour la seduire et pour qu'elle tombe dans le piege
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #32
      les hommes vivent que le moment présent, s'il te dis qu'il t'aime, c'est que c'est cette seconde, et pas du tout demain...........
      ne t'attend pas a grand chose......
      without love...no place for heaven..

      Commentaire


      • #33
        Mobilka, je ne pense pas que ce que tu dis soit vrais. Peux-tu dire pareil chose de l'homme que tu aimes? s'il existe biensur,

        Tiens, pour toi Mobilka

        "Man loves little and often, woman much and rarely."

        Commentaire


        • #34
          Le pauvre homme, personne ne l'a connu mais tout le monde l'insulte.
          héhéhé
          C'est ce que j'allais dire...

          Commentaire


          • #35
            Bin oui, c'est connu, les absents ont toujours tort!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #36
              Morale de l'histoire...
              Les mecs,
              Ne parlez jamais à une nana ...

              Commentaire


              • #37
                Mais non!

                Parlez, mais ne bluffez pas!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #38
                  Bin...
                  C'est à vous d'être un peu réveillées

                  Commentaire


                  • #39
                    Dernierement on a passe une merveilleuse soirée ou je nous sentais vraiment tres proches et parfaitement en harmonie ! Il me lachait pas d'une semelle et me montrait beaucoup d'attention et d'affection.
                    Juste apres le soirée il me dit qu'il est fou de moi.
                    Faut voir ce qui s'est passé pendant cette fameuse soirée...On peut y comprendre beaucoup de choses

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour mieux comprendre je vous dirais qu'il n'y a pas eu de relations intimes entre nous deux.
                      Je pense comme lilha que c'est parce qu'il a vu qu'il ne pouvait rien obtenir qu'il voulait aller voir ailleurs.

                      Algerian. On juge un comportement selon les faits que j'ai donné.
                      Laissez svp chacun dire son avis si vous en avez pas à donner.
                      Je n'ai pas donné le nom et l'adresse du monsieur en question, si une personne pose un mauvais jugement ce n'est pas plus grave que ca !
                      C'est l'interêt du net, chacun dit ce qu'il pense sans atteinte à la vie privée. Si on se trompe sur son compte il va pas être exécuté ! Si vous vous trompez sur le mien ce n'est pas plus grave non plus ! On discute seulement. Ne dramatisez pas les choses svp ! Le but n'est pas de juger une personne mais de dire ce qu'on pense.

                      J'invite donc tout le monde à dire son avis même si certaines vérités blessent, je veux bien les entendre.

                      Tout le monde a le droit de changer d'avis bien sur. Pourquoi ne pas le dire directement ? Il s'agit juste d'être franc.
                      On peut pas être fou d'une personne et après quelques jours seulement changer son avis, surtout s'il ne s'est rien passé de particulier.

                      Tolkien. Alors si un homme nous plait il faut le laisser courrir ? je le sais théoriquement (lol) mais je suis de nature directe et franche. Quand une personne s'interesse à moi je lui fais savoir qu'il y a interet commun ou je le laisse aller voir ailleurs. Comme ca je ne perds pas son temps ni le mien !
                      En plus il n'a rien eu de moi

                      Nadir :" tu sait quoi ne faut jamais croire un mec même si c'est sentiment son vrai ! voila"
                      De la part d’un homme ca fait peur d’entendre ca ! lool J’ai du mal à le croire, il n’y a donc pas d’hommes sincères ?
                      Dernière modification par selma2008, 22 octobre 2008, 23h55.

                      Commentaire


                      • #41
                        Même si je n'ai pas répondu personnellement à chacun de vous je vous lis avec beaucoup d'interêt. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
                        Merci beaucoup.

                        Commentaire


                        • #42
                          selma ne te casse pas la tete pour un homme qui ne veut aps de toi change de mec
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            Selma , ya Selma en te lisant, je me rends compte que tu es une personne assez sensée pour pouvoir prendre une décision sans trop compter sur notre avis ...
                            Car tous, comme nous sommes, on te dira de tirer un trait sur lui, aujourd'hui avant demain ...

                            Car déja de :

                            Une il n'est pas franc ,un coup il dit il est fou de toi et pour une autre il dit qu'il arrête ...Bien qu'il est préférable de l'entendre de sa propre bouche, car une tièrce personne n'est pas trop souhaitable dans ces situations...
                            Et de deux : Moi, je m'eclipsserai sans regarder en arrière car une telle relation ,ne peut que me stresser
                            Dernière modification par NaZwA, 23 octobre 2008, 01h27.

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci damlagul et nazwa
                              Nazwa je suis sensée en tout sauf en amour !
                              Je le sais c'est pour ca que je pose la question à savoir si je suis aveugle dans cette histoire !? apparemment c'est le cas.
                              Je n'ai pas de décision à prendre puisque on n'est plus ensemble. Ce que je trouve fou c'est qu'il me manque malgrè tout ! Que quelqu'un m'assome svp !!! Parce que moi même je ne me trouve pas logique et sensée :22:
                              Je sais qu'il faut l'oublier et je vais inchallah l'oublier.
                              Je n'ai jamais voulu faire du mal à quelqu'un. De ce fait ces comportements malsains me sont étrangers même si on sait tous qu'il y a des gens malhonnêtes sur terre. On pense toujours que ca n'arrive qu'aux autres...
                              Nazwa. Il a avoué ce que la tierce personne m'a dit, sans donner de détails ni s'expliquer.

                              Wilaya. T'as tout à fait raison, c'est peut être le fait d'avoir peur de rester seul qui nous pousse a jouer les psy et a essayer de comprendre l'incompréhensible.

                              Vous m'aidez beaucoup. Merci encore.
                              Dernière modification par selma2008, 23 octobre 2008, 01h54.

                              Commentaire


                              • #45
                                enfin un avantage quand on aime et on avoue pas si sentiment . enfin un avantage ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X