Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aveugle en amour ou trahie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sigma. Explique toi stp

    Commentaire


    • #47
      Selma , ya Selma en te lisant, je me rends compte que tu es une personne assez sensée pour pouvoir prendre une décision sans trop compter sur notre avis ...
      c'est exactement la pensée qui m'est venu en lisant sa réponse suite à mon post. de ce fait je crois que je ne m'investirais plus dans des post qui traitent de choses de la sorte...

      Commentaire


      • #48
        Sensée ou pas, Selma a besoin de comprendre pour avancer. Elle ne peut pas tourner la page sans se remettre en question et elle ne peut pas se remettre en question sans comprendre ce qui s'est passé.

        Il y a quelques mois, j'ai eu une histoire un peu dans ce genre sauf que lui ne m'a pas quitté mais m'a poussé à bout pour que je le quitte. Du jour au lendemain, il a changé de comportement et je l'ai vite envoyé ballader. (Je n'ai aucune patience quand il s'agit des homme ). Je croyais que ça s'arrêterai là mais finalement, 2 ou 3 mois plus tard, quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre, je me suis mise à hésiter parce que je me disais qu'on pouvait toujours se remettre ensemble avec mon ex. Je savais qu'il passait par une période difficile quand il avait subitement changé de comportement et je m'en suis voulu de ne pas avoir été patiente.

        Finalement, je lui ai demandé ce qui s'était vraiment passé. Il a commencé par refuser de me le dire mais finalement, j'ai fini pas lui tirer les vers du nez. S'était une délivrance pour moi, au vrai sens du mot parce que je pouvais enfin le relèguer au fin fond de ma mémoire et continuer à chercher celui qui saura me faire tomber follement amoureuse de lui ( Oui oui, le médecin )

        Commentaire


        • #49
          mira, je te souhaite de tomber sur ton prince charmant (enfin mme un peu moche maalich)....mais une fois ke tu l'as ton medecin, soit un peu patiente ma belle , ne le precipite pas, meme s'il commence a changer et faire la girouette. on n'ai pas parfait, on passe tous par des moments de doutes,c 'est toujours difficile de s'engager pour un homme, ca fout les jttons, je t'assure...alors, vas y molo et....le laisse pas filer
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #50
            Moi je dirai que c'était pas réciproque. Quand c'est le cas généralement ça se voit, il suffit de pouvoir ouvrir les yeux (pas facile quand on est dedans).

            Ce qui est bien, c'est que chez toi il a trouvé que du solide, c'était à prendre ou à laisser, si ses intentions étaient malsaines il aura compris que c'est pas à toi qu'il fallit s'adresser
            Si ses intentions étaient saines, et qu'il ne ressentait rien pour toi, il a bien fait de se retirer au lieu de faire le gentlman qui te laissera tomber au plus mauvais moment.

            Ne le juge pas, il a ses raisons, il aurait pu/dû te les expliquer, mais lui même n'a peut-être rien compris non plus, il a préféré donner une raison à côté du sujet.

            Courage, tu te remettras inchallah.

            Commentaire


            • #51
              Comment faire confiance en ces propres sentiments par la suite ?
              Tu n’aurais pas du garder espoir
              Et tu n’aurais jamais du y croire
              S’il t’aimait comme il le prétend
              Il l’aurait prouvé depuis longtemps.

              Il ne l’a pas fait et il ne le fera pas
              Car l’amour que tu vois n’existe pas,
              C’était pour toi une longue attente
              Et pour lui, un moment de détente.

              Avoue que tu t’es trop acharnée
              Mais cette fois-ci, le mal est cerné.
              Mieux vaut, après toutes ces saisons
              Enterrer à jamais cette stérile liaison.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #52
                Mira. C'est exactement ce que je ressens.
                On a besoin de comprendre pour aller de l'avant. Je te souhaite de rencontrer un homme digne de toi inchallah.

                godfather. Ce que tu conseilles a Mira est exactement ce que j'ai fais. Il m'a dit qu'il n'etait pas pret et qu'il fallait que je patiente. Le probleme est : Jusqu'où patienter? Surtout en sachant qu'apres cette patience la personne peut changer d'avis et aller voir ailleurs. On se trouve alors comme des ** à avoir patienté pour du vent !:22: En plus rien ne garanti que la personne n'ait pas d'autres raisons malsaines de nous faire patienter ainsi

                Je crois bien que j'ai eu ma leçon et que le prochain (s'il y en a un) devra être pret sinon je ne suis pas mère Teresa (Voilà comment une personne tolerante devient fermée. À croire que ce sont les gens "malhonnêtes" qui changent le monde!!)

                World. merci beaucoup mon frère,en effet c'est probable.

                Zacmako. Merci beaucoup ton poeme m'a beaucoup ému!
                "C’était pour toi une longue attente
                Et pour lui, un moment de détente" et c'est tellement vrai en plus.

                Je ne sens pas de colère même si je la ressens parfois dirigée envers moi-même.

                Je remercie encore tous les gens qui ont pris la peine de me répondre même si ce n'est pas toujours évident de repondre quand on n'a pas tous les élements de l'histoire en main.
                Au plaisir de vous relire sous de meilleurs jours
                Dernière modification par selma2008, 24 octobre 2008, 01h33.

                Commentaire


                • #53
                  Au plaisir de vous relire sous de meilleurs jours
                  hé! part po comme ço!...
                  y a plein de "meilleurs jours" sur FA, aussi.
                  Tu trouveras pas mieux pour sortir de ton éventuelle solitude, si tu le souhaites.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X