Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi cette peur d'aborder les filles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il semblerait, en effet, que les conditions matérielles devenant de plus en plus difficile, les célibataires n'osent pas s'aventurer à chercher à s'installer en couple sna revenus suffisant, régulier,sans logement adéquat, ...

    ben c'est un peu normal, des gars de plus en plus fauché,des filles de plus en plus matérialistes qui regardent la voiture du mec avant même de le regarder ^^

    mais pour les femmes c'est un peu normal on va dire,leur inconscient pense directement au mariage donc un homme en mercedes c'est certainement un homme qui a une bonne situation et qui a de quoi assurer un appartement et une vie paisible

    Commentaire


    • #17
      grosso modo à vous lire nous devons tout simlement bruler les mercos et l'image du prince charmant dans toute sa splendeur, ça va comme creativité mobilka

      Commentaire


      • #18
        mobilka
        ne pas avoir l'apport materiel, ne veut pas dire qu'il faut se priver et priver les autres d'un apport affectif & sentimental solide , jusqu'a acquérir un équilibre ensemble ?
        L'affectif ? Vivre d'eau fraiche et compagnie ? Le romantisme a ses limites. La majorité reste "sensée" en se disant, surtout dans un environnement ou le mariage reste la seule issue pour avoir des sentiments, en se disant donc que comme je ne peux assurer les moyens nécessaires pour construire une famille je m'abstiens. Point. Il y en a en effet qui deviennent de vieux garçons, peut être "définitivement". Ah oui c'est vrais que cela implique que les filles ont moins de demandes et donc "souffrent". Ben les mecs qui deviennent ainsi souffrent aussi, n'ayant pas d'autres choix. C'est un problème générale de société.
        Dernière modification par Adhrhar, 23 octobre 2008, 11h23.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          mais pour les femmes c'est un peu normal on va dire,leur inconscient pense directement au mariage donc un homme en mercedes c'est certainement un homme qui a une bonne situation et qui a de quoi assurer un appartement et une vie paisible
          T'es adorable, Mbooma

          Commentaire


          • #20
            insomniak : pourquoi, tu reçois pas de feedback lorsque tu essaye d'etre créatif?
            pourquoi essayer d'etre creatif ? les filles de nos jours ne sont plus (pour la plupart et d'après ce que j'ai constaté) ce qu'elles etaient, c'est beaucoup plus facile d'aborder une fille qui nous plait qu'avant, si elles nous abordent pas les premières deja ! autrefois il fallait user de mille et une tactiques pour aborder une fille, pour maximiser ses chances de réussites et eviter au max le gros rateau ! fallait etre creatif, et imprevisible comme tu dis, savoir user de son charme et jouer avec les mots ! de nos jours, il suffit juste d'un regard et c'est dans la poche !! pourquoi se fatiguer ?! c'est clair, plus la fille est difficile, plus le mec est creatif ! je parle en connaissance de cause

            Conclusion, de mon humble avis, et sans vouloir généraliser bien sûr, le laisser aller vient plutot du coté des filles ! (je me trompe peut etre je sais pas)

            Commentaire


            • #21
              T'es adorable, Mbooma

              on me le dit souvent

              Commentaire


              • #22
                mais pour les femmes c'est un peu normal on va dire,leur inconscient pense directement au mariage donc un homme en mercedes c'est certainement un homme qui a une bonne situation et qui a de quoi assurer un appartement et une vie paisible
                Exacte, mais le marché de ce type de sujets se caractérise par une rareté de ce produit par contre il est pléthorique de jeunes et moins jeunes sans travail, sans revenus, sans espoirs, ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  tout le monde sort de la fac !
                  tout le monde a ete etuduant!
                  tout le monde commence a travailler !
                  et parfois a vivre seul!

                  pourquoi faire la difference entre Femme et homme?

                  si les femmes cherches leurs independance, il faut assumer à contribuer dans la réussite d'un couple qui part a zero.

                  moi personnelement, j'aime pas ceux qui ont tout, mais ceux qui travaillent durment pour avoir l'essentiel, et ont assez de largeur d'esprit pour voir le bon coté de la vie et assez de générosité et de richesse du coeur, pour dire à la personne a coté: ON VA Y ARRIVER, all will be ok.
                  without love...no place for heaven..

                  Commentaire


                  • #24
                    trop superficiel les filles ....

                    Pourquoi les Hommes de nos jours, on peur d'être créatifs, imprévisibles, uniques & durables dans leurs manière d'aborder, de choisir, et de conquérir la Femme qui leurs plait ??
                    peut être que les femmes d'aujourd'hui , sont tellement superficiel et insatisfaite et surtout matérialiste que c'est impossible pour un homme qui appartiens au commun des mortels , ça veut dire qu'il n'as pas en sa possession ni grosse fortune ni la beauté d'un brad pit de surprendre cette fille . car de nos jour un bouquet de fleur ou bien un poème ne suffise plus ........


                    bonne journée .

                    Commentaire


                    • #25
                      tout le monde sort de la fac !
                      tout le monde a ete etuduant!
                      tout le monde commence a travailler !
                      et parfois a vivre seul!
                      il ne faut pas exagerer non plus,moi je travaille depuis presque 3 ans (et je suis a la fac aussi ) et je peux te dire que des informaticien au chômage y en a bcp, même de très bon informaticien, je connais même un ou 2 qui ont 30 ans et qui ont jamais trouver un travail fix (juste des petits trucs de qlq mois et trés mal payer et qu'on peut meme pas appeller du travail)

                      Commentaire


                      • #26
                        La majorité reste "sensée" en se disant, surtout dans un environnement ou le mariage reste la seule issue pour avoir des sentiment, en se disant donc que comme je ne peut assurer les moyens de construire une famille je m'abstiens. Point. Il y en a en effet qui deviennent de vieux garçons
                        je suis d'accord avec Adhrar, que je salut au passage

                        Commentaire


                        • #27
                          et pourtant j'adore les fleurs..... , je suis pas normale?

                          Tolkien et adhrar, vous vous basez sur le materiel, pour construire l'affectif, c'est illogique.... c'est pas la vie ça.....c'ets pas l'amour....
                          without love...no place for heaven..

                          Commentaire


                          • #28
                            je peux te dire que des informaticien au chômage y en a bcp, même de très bon informaticien, je connais même un ou 2 qui ont 30 ans et qui ont jamais trouver un travail fix (juste des petits trucs de qlq mois et trés mal payer et qu'on peut meme pas appeller du travail)
                            Eh oui ! une realité qu'on oublie trop souvent malheureusement

                            Commentaire


                            • #29
                              Tolkien
                              je suis d'accord avec Adhrar, que je salut au passage
                              Merci bien cher ami. Je te saluts bien bas.

                              mobilka
                              Tolkien et adhrar, vous vous basez sur le materiel, pour construire l'affectif, c'est illogique.... c'est pas la vie ça.....c'ets pas l'amour....
                              Je ne vais pas te contrarier, mais cela reste un luxe d'avoir des sentiments lorsque les besoins primaires ne sont pas satisfait.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                un luxe?????? je suis sous le choc, mais c'est un luxe gratuit, durable , aimable,

                                tu préfére sacrifier ce luxe? pour un luxe plus materiel?
                                without love...no place for heaven..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X