Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi cette peur d'aborder les filles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon app. On reprendra plus tard
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      je pense que beaucoups de garçons sont creatif et qu'ils s'en donnent les moyens, seulement la societe et le changement de comportement de la femme fait qu'il devient difficile pour un homme moyen de ouvoir seduire ces femmes si compliquées. c'est comme si, le gars se creve la gueule au travail, il veut creer une famille, il trouve une femme qui lui lait, il lui écrit un poeme our l'aborder, puis la femme le regarde et lui dit "pff ! ça tout le monde sait le faire, tu aurai au moins u me proposer un voyage aux canaries"...

      Commentaire


      • #33
        il veut creer une famille, il trouve une femme qui lui lait, il lui écrit un poeme our l'aborder, puis la femme le regarde et lui dit "pff ! ça tout le monde sait le faire, tu aurai au moins u me proposer un voyage aux canaries"...
        C'est un gros problème d'attendre de notre partenaire qu'il nous aime de la façon dont on veut être aimé.

        Chacun a sa façon, et ses manières, on peut pas exiger la notre sauf pour ce qui est le cas de la réciprocité..
        S'il n'a que ce défaut (si on peut l'appeler ainsi) pourquoi ne pas voir les autres qualités qu'il possède.

        Commentaire


        • #34
          parfois on tombe pas sur les bonnes, et on perds la volonté....


          j'ai vu un film, ou la femme à perdu espoir de trouver l'homme de sa vie, elle a eu marre,ensuite elel a commencé a poser des questions directes:
          tu est celibataire?
          tu travailles?
          t'es homo?
          elle l'embrasse
          si il est pas bon, elle le laisse tomber....

          une fois on lui a demandé pourquoi, elle lui a dis car je me suis faites traiter ainsi pendant 30 ans , j'ai le droit de le faire aussi,

          on lui a dis: pourquoi penses tu que t'as pas encore trouver le bon,

          elle disait celui que je cherche tombe sur les mauvaises filles,

          elle a connu ensuite qqn, elle a tout essayé avec lui, et a la fin il l'a depassé dans sa stratégie, et il s'est avéré qu'il fait la meme chose, en la cherchons.

          et voila, happy end.
          without love...no place for heaven..

          Commentaire


          • #35
            Morale de l'histoire, Tolkien, ton poéme tu le dois à une autre....celle qui demande le voyage n'est pas faite pour toi
            without love...no place for heaven..

            Commentaire


            • #36
              c'est du ben stiller ?

              Commentaire


              • #37
                Morale de l'histoire, regarde pas trop les films

                Commentaire


                • #38
                  non Richard LaGravenese
                  without love...no place for heaven..

                  Commentaire


                  • #39
                    penthésilée : j'adore les film, et ils me font chercher des hommes creatifs, que je trouve pas

                    rato!!
                    without love...no place for heaven..

                    Commentaire


                    • #40
                      j'adore les film, et ils me font chercher des hommes creatifs, que je trouve pas
                      La vie est aussi belle à vivre telle quelle

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est quoi le titre du film stp, j'ai envi de voir l'oeuvre, j'ai bien aiimé la luart des films de ce scenariste/realisateur (paris, je t'aime ; sur la route de madison ; l'homme qui arlait à l'oreille des chevaux ; beloved ...)

                        Commentaire


                        • #42
                          tolkien, le P de ton clavier...
                          Il coince

                          Commentaire


                          • #43
                            exact, il est à moitié foutu, la lupart des mot en p sont difformes

                            Commentaire


                            • #44
                              avec ces films, tu joues les durs, mais t'es romantique dans ton choix de titres

                              celuis de la femme qui tombe sur les mauvais c'est : PS I Love u
                              without love...no place for heaven..

                              Commentaire


                              • #45
                                ok je vais essayer de voir le film
                                Dernière modification par absent, 23 octobre 2008, 12h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X