Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes plus jeunes!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @zwina

Les jeunes hommes algériens veulent se marier non seulement avec une jeune, mais également, avec une jeune vierge. Il ne faut pas se voiler la face.

C'est le sujet d'une autre discussion que j'ai créé il y a pas longtemps sur ce forum, et qui a été fermée pour des raisons que j'ignore

Commentaire

• Steve

Au vu du nombre de jeunes algériens mariées avec des femmes plus âgées, j'avais l'impression que les mentalités avaient changé. Serait ce une imposture ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• @zwina

Moi, je peux pas me marier sans être amoureux d'une femme, qu'elle soit jeune ou vieille, vierge ou non.

Le comportement des autres, je m'en contre fiche.

Commentaire

• C'est loxygéne mon frir , c'est l'oxygin de ces pays et la fouha du pays qui disparraît ...Tu ne peux pas leur en vouloir kamème
          Ah Non Jamais , Je Les Comprends Parfaitement

Au Bled Meme Les Vieux Courent apres Les Jeunes Filles Du Lycée lollll ( Meme Nationalité ou memes Origines ou meme religion )

Chez les Occidentaux : y'a plein de pédophiles ou à la limite ils attendent avec impatience l'annif de 18 ans , meme dans les Films X, Y , Z on ne trouve que les Papiches comme disait mon pote Algerien lolllll

Cette Notion qu'un Homme Prefere un Vieille lollllll , ca reste une invention Arabe mieux adopté aux Besoins des vieilles Occidentales lollllllllll

Commentaire

• Expliquez Moi STP une Chose lolllllllll

Comment ca se fait qu'un Algerien Vivant en Algerie Choisi TOUJOURS une Jeune Fille , Mignone, Bente Familia , Sympa ..... , et Une Fois Traverser la Méditerrannée ou Bien Une Touriste Vieille de passage Lui Formate La Tete ? et Ca donne Naissance à :

* L'amour n'a Pas D'age
            * Le Coup de Foudre qui Apparait Comme par Hasard
            * On S'en Fou du passé on Vit Aujourd'hui " Vierge ou pas on s'en fou lolllllllll
            * Le Plus Important c'est Le Coeur et on s'en fou du Physique ( le Cas des Grosses )

Et La Liste est Longue lollllllllllllll
            Les papiers mon ami, je crois que si on légalise le mariage gay, tu serais surpris du nombre de gens qui profiteront.

mais crois, au fond, ils rêvent tous de cette bent familiya bien de chez eux,
            امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

Commentaire

• mais crois, au fond, ils rêvent tous de cette bent familiya bien de chez eux,
              Mais khouya, "bent el familia bien de chez eux" , elle peut être plus âgée où c'est pas permis
              Wella si elle le dépasse elle n'est plus bent familia et même si elle est de chez lui

Commentaire

• Les papiers mon ami, je crois que si on légalise le mariage gay, tu serais surpris du nombre de gens qui profiteront.

Espérons Que Ces femmes ( les Vieilles et Partisans ) Metteront un Peu Les Pieds Sur terre

Commentaire

• Ubuntu, c'est le nom à consonance africaine, d'une version de Linux dérivé de Debian, est qui se veut au moins aussi convivial et ergonomique que Windows.

Tu serais l'un des utilisateurs de cet OS?

Commentaire

• Espérons Que Ces femmes ( les Vieilles et Partisans ) Metteront un Peu Les Pieds Sur terre
                    Hahahahaha
                    Je ne pense pas qu'elles puissent le faire sans crampes, surtout si c'est un Wlid lebled et plus jeune (tu m'a tuée de rire)

Commentaire

• *****, j'ai fait des fautes d'orthographe :22:

Commentaire

• Ubuntu, c'est le nom à consonance africaine, d'une version de Linux dérivé de Debian, est qui se veut au moins aussi convivial et ergonomique que Windows.
                        C'est cela, et aussi simpla aussi

Tu serais l'un des utilisateurs de cet OS?
                        J'essaye steeve, en phase d'apprentissage encore

Mais khouya, "bent el familia bien de chez eux" , elle peut être plus âgée où c'est pas permis
                        bien sur qu'elle peut, mais qui vas prendre une femme plus agée ?

Wella si elle le dépasse elle n'est plus bent familia et même si elle est de chez lui
                        Qui a dit ça
                        امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

Commentaire

• Hahahahaha
                          Je ne pense pas qu'elles puissent le faire sans crampes, surtout si c'est un Wlid lebled et plus jeune (tu m'a tuée de rire )

*****, j'ai fait des fautes d'orthographe :22:
                          Tracasses Pas , Exprimes Toi , Y'a pas D'etrangers ici , Y'a Que La Familia

Commentaire

• Tracasses Pas , Exprimes Toi , Y'a pas D'etrangers ici , Y'a Que La Familia
                            Et pour le moment, que des vieux qui craignent la quarantaine et de vieilles toutes âgées et ridées

Commentaire

• Les hommes fréquentent de plus jeunes...
                              Il n'est que très normal que les femmes se mettent à fréquenter les plus jeunes.
                              Dans un monde très jeuniste, il n'y a plus de vieux...
                              Out donc, les vieux !
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Là-bas, de l'autre rive de la méditerranée, une vieille femme qui n'arrive pas à ce marier, aurait déjà vécu sa jeunesse avec plein de mecs.

Le problème dans ce bled, c'est qu'une femme de 40 ans qui n'arrive pas à se marier, n'a jamais trouvé de partenaire avec qui vivre sa vie sexuelle.

J'en connais personnellement quelques unes dans ma famille, et je peux vous dire que j'ai de la peine pour elles.

Commentaire

Chargement...
                                X