Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi j'ai toujours trouvés les femmes plus agées que moi ( pas de trops non plus je parle de quelques années ) plus interessantes même si on dit que les filles sont plus matures que les mecsn bah des fois c'est radicalement l'inverse
Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.
Je ne connais aucun pays au monde où il est permis d'épouser ses enfants...
vu que la fertilité de la femme disparait plutôt que celle de l'homme
Il est scientifiquement prouvé que la qualité du sperme diminue avec l'âge. Et qu'il n'est pas plus conseillé à un homme âgé de faire des enfants qu'à une femme...
d'autant plus que l'homme veut être avec une chair fraiche le plus longtemps possible.
C'est d'une rare élégance...ta technique de drague consiste en quoi généralement? Un coup de massue et viens que je traîne par les cheveux jusqu'à la caverne-tabac du coin, je t'y offrirai un mac mammouth ou des diplodocus nuggets si tu préfères...remarque, c'est dans l'hypothèse où tu en es déjà à l'âge pierre sinon c'est groumph...moi vouloir toi groumph groumph...
Sinon, pour une amourette, une relation passagère et ce genre de choses, quelques hommes préfèreraient des femmes plus âgées, car ces femmes là sont plus indépendantes personnellement et financièrement, et plus expérimentées (que ce soit sur le plan social ou sur le plan sexuel). Ces caractéristiques peuvent être du gout de certains hommes.
Ton diplôme de sociologie, il sort de chez Bonux&Co? Et ça veut dire quoi exactement "plus expérimentées sur le plan social" ?
Je vais quand même te remercier, je començais à me faire du souci pour aujourd'hui. Tu vois, chaque jour, il s'est trouvé quelqu'un pour me prouver qu'on pouvait reculer les limites de la c...rie pus loin. Mais aujourd'hui, comme soeur Anne, je scrutais, scrutais encore l'horizon ne voyant rien venir...jusqu'à toi
Mais en même temps, ça me pose un sacré problème ! Tu les as repoussées tellement loin, qu'il va falloir se lever tôt pour guetter ton successeur
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
les hommes sont les plus pollués aujourd'hui, vous savez eut-être pas mais on est intoxiqué par le plomb de certaines canalisations et la pollution de l'air qui contient aussi du plomb et des metaux lourds, qui agissent sur la fertilité humaine et de l'homme en particulier. l'empire romain a disparu car ils avaient un taux de plomb trop elevé dans les organes, baisse de la fertilité, baisse de opulation, incapables de faire face aux invasions près les frontières (même avec recours aux mercenaires germains alliés) ! c'est pas vraiment l'âge qui afflut, c'est la polution et la maladie
Raison Valable pour la Femme , Donc , De Rendre Démodé le Mariage d'un Homme Avec une Femme Plus Jeune Que Lui
Quand La Femme Aime QQe Chose , Faut Jamais Lui Dire que c'est Pas Bon
Il Arrivera Le Jour ou la " Mode " sera Le mariage Avec une femme qui a l'age de Sa grande Mere lolllllll , Et Justifier cela pour ne pas avoir des enfants qui ne peuvent que souffrir dans un Monde Incertain lollllllllllll ou bien Pour L'Ecologie Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par absent, 24 octobre 2008, 21h45.
Quel jour ai je dit que j'étais jeune ? Non une grand mère et j'ai même posté ma photo Et désolée mais avec moi c'est un CDI pas de CDD
Fais gaffe tu sais bien que beaucoup de CDI se sont transformés en CDD et inversement des CDD ont évolué en CDI. Commençons par des CDD pour voir. Tolkien, faut pas lâcher, elle finirait par succomber.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Je voulais dire, si l'homme veut se marier avec une femme avec laquelle il aura la possibilité de faire des enfants le plus longtemps possible.
ma citation:
vu que la fertilité de la femme disparait plutôt que celle de l'homme
citation de zakia6060:
Il est scientifiquement prouvé que la qualité du sperme diminue avec l'âge. Et qu'il n'est pas plus conseillé à un homme âgé de faire des enfants qu'à une femme...
Je sais que la qualité du sperme commence à diminuer depuis l'âge de 35 ans. Néanmoins, un vieil homme de 60 ans peut encore éjaculer, s'il n'a pas de problèmes de santé.
Une femme de 50 ans ne peut plus avoir d'enfants, et le peut difficilement depuis l'âge de 40 ans.
d'autant plus que l'homme veut être avec une chair fraiche le plus longtemps possible.
C'est d'une rare élégance...ta technique de drague consiste en quoi généralement? Un coup de massue et viens que je traîne par les cheveux jusqu'à la caverne-tabac du coin, je t'y offrirai un mac mammouth ou des diplodocus nuggets si tu préfères...remarque, c'est dans l'hypothèse où tu en es déjà à l'âge pierre sinon c'est groumph...moi vouloir toi groumph groumph...
Je n'arrive plus à m'arrêter de rire. Bravo pour ton style d'écriture et pour ton sens de l'humour. ça, c'est de la drague
Je voulais juste dire des vérités mal vues. Ici t'es en Algérie, et le jeune homme, dès qu'il rassemble un peu d'argent pour se marier, il ne va pas voir chez les 40 ans et plus. Ce n'est pas forcément mon comportement, mais celui de la plupart des jeunes hommes de ce bled.
Et ça veut dire quoi exactement "plus expérimentées sur le plan social" ?
Je voulais juste dire des vérités mal vues. Ici t'es en Algérie, et le jeune homme, dès qu'il rassemble un peu d'argent pour se marier, il ne va pas voir chez les 40 ans et plus. Ce n'est pas forcément mon comportement, mais celui de la plupart des jeunes hommes de ce bled.
Donc tous les jeunes hommes algériens qui draguent ou demandent en mariage des femmes plus âgées qu'eux c'est uniquement pour avoir des papiers ? Tu viens de te faire beaucoup d'ennemis en ayant casser les rêves de celles qui auraient pu tomber dans le piège
Comment ca se fait qu'un Algerien Vivant en Algerie Choisi TOUJOURS une Jeune Fille , Mignone, Bente Familia , Sympa ..... , et Une Fois Traverser la Méditerrannée ou Bien Une Touriste Vieille de passage Lui Formate La Tete ? et Ca donne Naissance à :
* L'amour n'a Pas D'age
* Le Coup de Foudre qui Apparait Comme par Hasard
* On S'en Fou du passé on Vit Aujourd'hui " Vierge ou pas on s'en fou lolllllllll
* Le Plus Important c'est Le Coeur et on s'en fou du Physique ( le Cas des Grosses )
Donc tous les jeunes hommes algériens qui draguent ou demandent en mariage des femmes plus âgées qu'eux c'est uniquement pour avoir des papiers ? Tu viens de te faire beaucoup d'ennemis en ayant casser les rêves de celles qui auraient pu tomber dans le piège
J'ai pas dit tous les hommes. J'ai dit la plupart. Je ne dis pas non plus que c'est forcément mon comportement.
En tous cas, moi, je ne peux pas me marier sans être amouroux. Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Comment ca se fait qu'un Algerien Vivant en Algerie Choisi TOUJOURS une Jeune Fille , Mignone, Bente Familia , Sympa ..... , et Une Fois Traverser la Méditerrannée ou Bien Une Touriste Vieille de passage Lui Formate La Tete ? et Ca donne Naissance à :
* L'amour n'a Pas D'age
* Le Coup de Foudre qui Apparait Comme par Hasard
* On S'en Fou du passé on Vit Aujourd'hui " Vierge ou pas on s'en fou lolllllllll
* Le Plus Important c'est Le Coeur et on s'en fou du Physique ( le Cas des Grosses )
Et La Liste est Longue lollllllllllllll
Del hawa n'defir lavhar il3alli
C'est loxygéne mon frir , c'est l'oxygin de ces pays et la fouha du pays qui disparraît ...Tu ne peux pas leur en vouloir kamème
Commentaire