Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes plus jeunes!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais zina 5 ans c'est rien.

à vous de voir

Commentaire

Djamila1961
      mais, non, vous savez bien que zwina à plus de 80 ans
      Comme elle ne dément pas ... c'est peut être bien vrai
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

J'aime bien ces vérités toutes faites, taillées à l'emporte-pièce

Ca évite les développements fastidieux

Euh, au fait, on a encore le droit de penser par nous-même? Parce qu'à voir certains sujets, je commence à me poser la question
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

J'aime bien ces vérités toutes faites, taillées à l'emporte-pièce
          y a toujours un peu de vrai

et aussi un peu de faux

Commentaire

ah non djamila, je pense que c'est trop...je me vois tjs avec qqn de plus âgé, plus mur et plus sage.
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

drucilla
              y a toujours un peu de vrai

et aussi un peu de faux
              Comme qui dirait l'autre, il n'y a pas de fumée sans, pourtant ... certains feux ne produisent pas de fumée

Commentaire

ah non djamila, je pense que c'est trop...je me vois tjs avec qqn de plus âgé, plus mur et plus sage.
                Tout le monde est d'accord, pour des jeunes femmes, mais pour des moins jeunes, ... il parait que ... Comme pour les zommes finalement.

Commentaire

ha ben si c'est toi qui veut pas, c'est pas pareil. c'est ton choix.
                  je disais ça si seulement tu voulais pas à cause de tes amis et ta famille

Commentaire

ha ben si c'est toi qui veut pas, c'est pas pareil. c'est ton choix.
                    je disais ça si seulement tu voulais pas à cause de tes amis et ta famille
                    ah non pas du tout... c mon choix!
                    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

• Les femmes aiment les hommes plus jeunes!
                      oh!!!!!!!!

la chirurgie plastique a de l'avenir
                      Mr NOUBAT

Commentaire

• bj. on peut retourner le problème dans l'autre sens.Les hommes aiment les femmes plus jeunes qu'eux et ça s'accentue avec l'age.....
                        "A trop viser la lune.... on atterrit dans les étoiles"

Commentaire

• ça c'est plus normal une femme est toujours plus attirante quand elle respire la fraicheur!!!

je dis pas qu'on doit quitter sa femme apres un certain age les sentiments sont la

mais entre deux inconnu de 25 et 55 ans l'"homme de 45 ans va pas hesiter lool
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• ça c'est plus normal une femme est toujours plus attirante quand elle respire la fraicheur!!!

je dis pas qu'on doit quitter sa femme apres un certain age les sentiments sont la

mais entre deux inconnu de 25 et 55 ans l'"homme de 45 ans va pas hesiter lool
                            Ben voyons...on a plus qu'à se balader avec une DLUO tatouée sur le front
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• no etiendo !!!
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Les femmes aiment les hommes plus jeunes!

quand je serais très vieux j'aimerais une femme très jeune!
                                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X