Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est bon de savoir qu'on peut se refaire une vie dans 20 ans, mais moi je crois que ces jeunes femmes cherchent aussi la securité finaanciere, les jeunes etant de plus en lus au chomage ou au rmi, c'est tout de même inquietant our la societe
Gagné !!!!!!! Passé sans soucis sans même compter mes rides et pas davantage en cherchant un elixir de jouvence qui m'aurait encombré plutôt qu'autre chose. je dois être une exception
Dernière modification par zwina, 24 octobre 2008, 13h32.
- Les Femmes aiment les jeunes
- Les Femmes aiment les vieux
- Les Femmes aiment les riches
- Les Femmes aiment les bad boys
- Les Femmes aiment la viande tendre
- Les Femmes les pierres précieuses
- Les Femmes aiment les pigeons
- Les Femmes aiment les toutous
- Les Femmes aiment les petits
- Les Femmes aiment les grands
- Les Femmes aiment les hommes
... Mais de quoi vous plaignez-vous, Messieurs, il y en a pour tous les mâles !
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Il y a qqs années, j'étais amoureuse d'un homme plus jeune que moi de 5ans...et il était amoureux lui aussi au point de penser au mariage.
Mais franchement il m'a fallu des mois pour me convaincre de sortir avec lui....et toutes les années ne me suffisent pas pour me convaincre de me marier à lui.
J'ai parlé avec mes amies et la famille d'une telle relation (homme plus jeune q la femme) et ils ont été tous contre.
En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
Commentaire