je dirais que c'est valable pour les femmes passés la trentaine ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les femmes aiment les hommes plus jeunes!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ne 1996 j'avais 17 ans y avait une immigrée divorcée âgées de 38 ans folle de moi, a cette période a l'université les profs étaient en grève de 5 mois donc pour moi c'était la belle vieUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
!ben oui on est jeune ca dérange personne, au contraire vu ce topicUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
mais arrêtez ça, on oit lus que de jeunes femmes avec des monsieurs de la cinquantaine ! moi j'ai été surpris de voir un apy en train de faire du charme à sa poupée de 22 ans à l'aéroortUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
Commentaire
-
Coucou Zwina!!
C'est a cette période que la femme trouve comme un "regain de jeunesse" a travers une relation avec un plus jeune et je dirais que ca la rassure aussi dans son ego de savoir qu elle peut plaire
30 ans c'est pour certaines un cap, premières rides etc.. etc alors le jeune est plus bénéfique qu un elixir de jouvence !
Commentaire
Commentaire