Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes plus jeunes!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je dirais que c'est valable pour les femmes passés la trentaine ...

Commentaire

Moi je prefere plus age...deja que les hommes sont pas tres matures
      Bon allez le prennez pas mal c'etait juste pour donner mon avis
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

je pense qu'une femme recherche un homme grand, fort et beau (exemple moi) pour sécurité , protection et avoir de beaux enfants à l'image du père.
        Mr NOUBAT

Commentaire

Il me semble que de tout temps, il y en a eu de pour tous les goûts...

Commentaire

Algeriefever

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Passé 30 ans il y a quelque chose de spécial qui se passe ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

ne 1996 j'avais 17 ans y avait une immigrée divorcée âgées de 38 ans folle de moi, a cette période a l'université les profs étaient en grève de 5 mois donc pour moi c'était la belle vie
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Les femmes aiment les hommes plus jeunes!
                pas forcément. tous les goûts sont dans la nature.
                des vieux ou vieilles avec des jeunes, femmes ou hommes, je ne crois pas qu'on puisse cataloguer suivant le sexe et l'âge.

medhoche, t'es où ? tu cours encore ?

Commentaire

mehdoche?il se repose djam!extenué!haaaaaaaaaaa ces jeunes!
                  on fait avec..........

Commentaire

tiennent plus la route, hein momo ?

Commentaire

!ben oui on est jeune ca dérange personne, au contraire vu ce topic
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

et oui djam!c'est plus ce que c'etait!
                        on fait avec..........

Commentaire

mais arrêtez ça, on oit lus que de jeunes femmes avec des monsieurs de la cinquantaine ! moi j'ai été surpris de voir un apy en train de faire du charme à sa poupée de 22 ans à l'aéroort

Commentaire

mais arrêtez ça, on oit lus que de jeunes femmes avec des monsieurs de la cinquantaine ! moi j'ai été surpris de voir un apy en train de faire du charme à sa poupée de 22 ans à l'aéroort
                            je suis d'accord avec toi, et si tu veux voir plus, c'est aux internats

Commentaire

Coucou Zwina!!
                              C'est a cette période que la femme trouve comme un "regain de jeunesse" a travers une relation avec un plus jeune et je dirais que ca la rassure aussi dans son ego de savoir qu elle peut plaire
                              30 ans c'est pour certaines un cap, premières rides etc.. etc alors le jeune est plus bénéfique qu un elixir de jouvence !

Commentaire

monsieurs de la cinquantaine ! moi j'ai été surpris de voir un apy en train de faire du charme à sa poupée de 22 ans à l'aéroort

t'as vu djam!ils assurent nos papi!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X