Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Chinois en Algérie !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Chinois en Algérie !

j'ai l'impression que c'est l'invasion ! y a pas un domaine pas un projet sur lequel ils ne sont pas dessus !!! y a pas de bosseurs en algérie ? ils ont pris les marchés, les postes de travails, les locaux et commerces, nos chiens, nos chats, et maintenant meme nos cheres compatriotes nous délaissent pour eux !! est ce normal ?!

c'est vrai que pour une anné d'absence : j'ai trouver qu'ils sont bien évoluer sa fait meme pas une année il se fesai discret mais maintenant ils occupes tous les domaine tout ce qui s'achète en algerie est chinois j'ai meme rencontré des chinois dans un village perdu de la kabylie : ils cherché a louer des terres :22:

Commentaire

j'ai meme rencontré des chinois dans un village perdu de la kabylie : ils cherché a louer des terres
      !! non tu plaisantes ?

Commentaire

et oui meme au dlala de Rouiba les gens se moquer d'eux mais c'est dans ces ca que s'applique le proverbe rira bien celui qui rira le dernier

Commentaire

ils sont partout les chinois!pourquoi pas en algerie!
          on fait avec..........

Commentaire

momo.05
            Les algeriens aiment bien aller chez les autres mais il n'aiment pas voir les étrangers chez eux.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

non il faut allé voir momo pour dire qu'ils sont vraiment bcp

Commentaire

maintenant meme nos cheres compatriotes nous délaissent pour eux !! est ce normal ?!
                C'est quoi le normal ? Le protectionnisme ? Mo foi, si leur cote augment c'est à se poser la question : la culture travail (à l'asiatique) est plus "payante", donc elle pourrait servir d'exemple en faisant réagir et motiver les troupes à plus de besogne.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

haha ben faudra qu'ils s'y fassent!nomad!

tu sais ici on est un village de 1000 et qq habitants!pas beaucoup?ben on a un restau chinois! et en plus il bosse!faut voir ca!

va comprendre qq chose toi?

ce sont des mecs tres bosseurs ,qui ne rechignent pas ,faut le dire!
                  on fait avec..........

Commentaire

ça sent le pen à l'Algérienne par ici !!!:22:
                    Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
                    Ibn Arabi

Commentaire

haha glamour!!!!!!!!!bien vu!
                      on fait avec..........

Commentaire

attend nous on a pas coloniser la chine KMM

Commentaire

l'algerie est en train de devenir une province chinoise
                          c'est bon pour le renouvellement de nos genes fatigués par des millenaires de mariages tribaux, faut qu'il y ai plus de chinoises ar contre

Commentaire

Oui pourquoi pas les chinois en Algérie. Par contre, c'est triste de voir ces chinois qui travaillent essentiellement dans le bâtiment alors que bcq de jeunes algériens sans qualification et parfois diplômes dans le domaine sont au chômage...

ça me fait marrer quand j'entends le gouvernement dire qu'avec les chinois ça construit bien et dans les délais...Oui mais ce n'est pas la bonne solution au pb. Il faut comprendre pk les entrepreneurs algériens ne construisent pas comme il le faut et dans les temps puis essayer de résoudre le pb à la source.

Si ça continue comme ça, il nous faudra des étrangers dans tous les domaines...lol
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

faut qu'il y ai plus de chinoises ar contre
                              tu perds pas le Nord toi

Insomniak ils te font peur les chinois ??
                              Je m en vais pouvoir enfin leur demander une recette auhentique de Nem

Commentaire

Chargement...
                              X