Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la limite de la fidélité dans un couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Spacialle: demande en marriage #2

    autant lui éteindre la télé quand la série alerte a malibu passe sur TFI pour pas qu'il croise paméla anderson
    sait'on jamais
    je confirme ma demande, EPOUSE MOI
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #62
      et vous les filles vous regardez pas?????????????mouehhhhhhhhhhhh


      mon oeil!
      ah si si je regarde , moi je suis pour la parité dans ce genre de situation
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #63
        euuhh moi je regarde , dis donc !!pi quoi encore...
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #64
          je confirme ma demande, EPOUSE MOI
          je vais demander d'abord a ma maman , si elle est d'accord
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #65
            je vais demander d'abord a ma maman , si elle est d'accord
            ok. et dis lui ke je suis beau et riche
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #66
              ok. et dis lui ke je suis beau et riche
              alors la , si t'es riche , mm pas la peine que j'attend sa réponse ; c' ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #67
                alors la , si t'es riche , mm pas la peine que j'attend sa réponse ; c' ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                attin, faut ke je demande a ma femme first!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #68
                  attin, faut ke je demande a ma femme first!
                  j'allais te le proposer mdrr
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #69
                    j'allais te le proposer mdrr
                    Scyla, tu ppparles.....attin , voila sa menace a chake fois ke j regarde une belle nana (ehhh oui, me too) . " si tu couches avec elle, je te decoupe ton ****, je le met dans une poele, je la ramene a petit feu avec thichert(ail), chitouh zith azemour, poivre noir, ...et je le donne bouffer au chien"....apres ca, je t'assure, ca coupe tout envi
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #70
                      attin, faut ke je demande a ma femme first
                      t'es polygame !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #71
                        t'es polygame !
                        non Malika, je suis mono, mais poly-nana .
                        non je plaisante, elle me suffit plus ke largement....c'est mon rayon de soleil.
                        je te souhaite idem
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #72
                          si on a confiance en soi et en son mari , il y'a pas souci .....si il y'a des doutes , donc il y'a manque de confiance ......
                          Une Théorie à 100 % Juste , mais à Motié Juste en Pratique .

                          L'etre Humain est de nature imparfait , de nature Fragile , Donc de Nature Faible .

                          Quand on a dit que : " Le Coeur a Sa Raison que la Raison Ignore " c'est qu'il Y'a Une Raison ... des Fois l'Esprit se met Hors Service Face à une Intervention du Coeur .

                          Dans un monde ou on Justifie l'Injustifiable à Tout Prix , Il Faut toujours se Méfier je Pense .

                          La Confiance Totale Pourra Entrainer un Aveuglement , Heureusement que c'est pas Le Cas Chez tout le Monde , Bien Ouvrir L'Oeil est Légitime Dans un Couple Pour Préserver son Conjoint d'ou Les Sentiments de La Jalousie Positive .

                          Commentaire


                          • #73
                            Scyla, tu ppparles.....attin , voila sa menace a chake fois ke j regarde une belle nana (ehhh oui, me too) . " si tu couches avec elle, je te decoupe ton ****, je le met dans une poele, je la ramene a petit feu avec thichert(ail), chitouh zith azemour, poivre noir, ...et je le donne bouffer au chien"....apres ca, je t'assure, ca coupe tout envi

                            GF
                            et tu n'as rien vu encore!! la torture de l'épilation à vif

                            longue vie à votre couple
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #74
                              non je plaisante, elle me suffit plus ke largement....c'est mon rayon de soleil.
                              je te souhaite idem
                              merci , je vous souhaite beaucoup de bonheur inchalla
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #75
                                longue vie à votre couple
                                AMINE.....merci, t'es gentille....pour le tien aussi
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X