Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la limite de la fidélité dans un couple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci GF je le souhaite de tout coeur
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Parler, se trouver des points communs puis découvrir que finalement, on s'entend mieux avec cette personne qu'avec notre conjoint....

Je ne suis pas mariée mais personnellement, l'infidélité "physique" me pose moins de soucis que l'infidélité "sentimentale". On peut pardonner la première mais on ne peut pardonner la deuxième parce que la personne qui vous a trompée ne demandera même pas pardon!

Comment le pourrait-elle? Alors qu'elle vous a déjà remplacé dans sa tête et dans son coeur?

Commentaire

Je ne suis pas mariée mais personnellement, l'infidélité "physique" me pose moins de soucis que l'infidélité "sentimentale".
        Faudera Alors Légaliser l'Infidelité " Physique "

PS : c'est Vrai qu'on Apprend Tous les Jours

Commentaire

mirakira

ma mère me dit toujours "li bedlek bel foul bedlou bekchourou" valable pour toutes les situations et Dieu merci le monde est vaste et il y a tant à voir et découvrir que ce qui peut nous arriver parait futile.

mano
          tu as l'air heureux d'apprendre tant!! mdrr
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Il ne faut pas exagérer. j'ai jamais dit ça! C'est juste mon avis personnel sur des cas que j'observe.

Beaucoup de femmes acceptent les infidélités conjugales de leurs époux parce que le soir, il rentre à la maison et qu'il continue à les aimer! Elles pardonnent parce que leur mari leur revient...

En revanche, s'il se lie sentimentalement avec quelqu'un d'autre, il ne le leur reviendra plus...

Commentaire

Scyla

mano
              tu as l'air heureux d'apprendre tant!! mdrr

C'est Sur ..... Ca Me Rappelle Surtout l'Emission " Débile " de : Ca Va Se Savoir

" Cheri ( e ), Je T'ai Trompé Seulement car j'Etais Pas Bien Mais c'est toi que J'aime, et j'ai Pas Sentiments Envers Lui ( Elle ) "

D'ou Le Monde Qui Justifie L'Injustifiable

Allah Yester ....

Commentaire

Beaucoup de femmes acceptent les infidélités conjugales de leurs époux parce que le soir, il rentre à la maison et qu'il continue à les aimer! Elles pardonnent parce que leur mari leur revient...
                Celui qui Prend tout le Temps des Taxis Avec un Chauffeur , tu Penses Qu'ils Prendera Bien Soin de Sa Voiture ?

Commentaire

Il y a des voitures qui ne demandent qu'un garage pour être à l'abri de la pluie

Commentaire

j'ai une amie qui a regretter de pas avoir pardonner a son mari qui l'avait trompé, elle a demander le divorce , cela fait longtemps qu'il ne sont plus ensemble mais des fois elle me dit la chose suivante

"tu sais il adore la tarte aux pommes, mais un jour il a voulu une religieuse au chocolat, je savais qu'il reviendrais a la tarte aux pomme parce que il ne pouvait pas s'en passer, que grâce a la religieuse il avait fait la différence entre la gourmandise et l'essentiel , j'aurais du comprendre sa faiblesse au lieu de le mètre au régime "

moi je ne pourrais pas pardonner, mais il ne fut dire jamais
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Il y a des voitures qui ne demandent qu'un garage pour être à l'abri de la pluie
                      On Voit un Peu Le Genre de Ses Voitures , Meme Un ferailleur Aura Du Mal à Trouver un Endroit Pour

Commentaire

lilha ton ami est encore amoureuse c est pour ca qu elle regrette mais dit lui qu elle a fait le meilleur choix
                        selon moi personellement si une femme a son independence financiere elle ne doit jamais pardonner ca c est impardonnable
                        ton mari est avec toi et il couche avec une autre dehor c est degoutant
                        inutile de dire que c est un probleme qui vient peut etre de sa femme dans ce cas ou il m en parle ou il divorce et apres il fait ce que il desir
                        le mariage c est pour le meilleur et pour le pire dans la fidelité
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Sur Le Livret de Mariage Belge ( par exemple ) C'est Bien marqué :

Amour - Assistance - Fidelité

Commentaire

non mais honnetement la fidelité fait partie d un des trucs le plus important dans le mariage
                            meme celle qui pardonne au fond d elle elles ne aprdonne pas je le sait
                            elle pardonne pour d autre raison que elle seul le comprend
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

la limite de la fidélité dans un couple
                              Ne pas devenir infidele.

Commentaire

slt!

Du calme god , c'est pas moi la concerné je pense à mon mec.....qui.........
                                Rubie, t un un bijou toi ...on doit plutt te courir après ..........allez, ne réfléchit pas trop!!

Commentaire

Chargement...
                                X