Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai le mal du pays ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    éssaie ..moi ..C'est

    Ma spatule en guise de micro,
    PInk à fond la caisse
    En face le grand miroir de mon armoire

    Et la revanche est au septième ciel
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #17
      ok c'est encore dans quelques mois..mais tu sais mine de rien les mois passent super vite...
      Tout ira bien Inchallah...
      Moi j'ai reserve mon billet je me souviens en juillet deja pour decembre et maintenant j'ai que quelque semaines a attendre...donc tu vois
      Courage et comme je t'es dit faut t'occuper...reste surtout pas a la maison a rien faire ou sinon invite des amies c'est bien ca aussi
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #18
        Et quand tu rentres, après 15 jours, tu as déjà envie de repartir...
        Salut Mira, je dirai pas 15 jours, peut etre au bout de deux mois. C'est vrai que passé une certaine periode, on se rappele pourquoi on est partis !
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          Merci dd1.
          La revanche, le meilleur reméde que j'ai pu trouver est bien FA
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            la revanche

            oui des fois ca m'arrive ca aussi...
            Aussi, hier soir je revisais une danse de flamenco..ca faisait longtemps mais j'avais pas la musique mais le temps est passe vite Maintenant je me souviens des pas je suis contente car ca m'a bien occupe
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #21
              Mimika.........j te manque yak.....hate de m revoir hein?! ....aya dis le........ ...

              Commentaire


              • #22
                Mimika.........j te manque yak.....hate de m revoir hein?! ....aya dis le........ ...
                Aha tu as trouvé vite toi
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #23
                  hahahaha même google est bloqué , pas de reponse, qu'est ce que c'est que???


                  Ne pleure pas jeanette , tra diri diri diri dira

                  Ne pleure pas jeanette , Un jour nous te .....................................

                  Commentaire


                  • #24
                    Je sens que je vis une vie provisoire

                    Je comprend exctement ce que tu ressens. C' est aussi pour cette raison que j' ai retouné definitivementau pays cet été.

                    Mais bien sûr les situations et donc decisions changent d' un individu a l' autre.

                    En tout cas tu dois avoir le but de ton depaysement devant les yeux. Tant que tu ne l' as pas encore atteint crampones toi, des moments pareil ca passe

                    Commentaire


                    • #25
                      DD1 ..tu t'admires en dansant non?? n'aie pas peur on le fait toutes, mince alors vous les faites toutes nek :22:

                      mimi, es-tu sur paris??
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ne pleure pas jeanette , tra diri diri diri dira

                        Ne pleure pas jeanette , Un jour nous te .....................................
                        Voila, je me disais bien qu'il y avait une musique de fond dans ta phrase, comme d'hab
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #27
                          la revanche

                          oui je vais pas mentir faut bien voir ce que ca donne..meme quand je prenais des lecons la prof nous le conseillait
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #28
                            alors c'est là le coin de ceux qui on le mal du pays ... alors présent !
                            pour moi pas de retour avant l'été 2010 je pense.

                            Commentaire


                            • #29
                              DD1 tiens ma prof de danse aussi disait ça..soyez fières, vous êtes belles, bombez vos torses, ..et je lui disais, ma cocotte faut pas me le dire deux fois à moi

                              Bon mimi es-tu à paris, ce n'est pas une question piège lol

                              Giro; where are you ??tu es parti. enfin tu es venu je veux dire??
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je comprend exctement ce que tu ressens. C' est aussi pour cette raison que j' ai retouné definitivementau pays cet été.

                                Mais bien sûr les situations et donc decisions changent d' un individu a l' autre.

                                En tout cas tu dois avoir le but de ton depaysement devant les yeux. Tant que tu ne l' as pas encore atteint crampones toi, des moments pareil ca passe
                                Bsr, je crois que ça ressemble bcp alors, puisque tu as compris le fait de sentir comme si on vis provisoirement. Pour retourner, je pense aussi que si on est parti, c'est forcement pour des raisons, et pire, des raisons autres que celles relatives aux moyens. Et en voyant le monde, en voyageant, on change bcp et donc ce qui est normal, ne le sera plus. Et comme en algérie, toutes les anomalies sont "Normale" :22:.... je me demande comment tu t'en sort. Comme a dis Mirakira, on est entre les deux.
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X