Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

'Jou-Jour...
    La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

Commentaire

@Le bon ... La Brute et L'Artiste

" Tamerlan : une bonne douche, une bonne pizza un home cinema et "le bon la brute et le truand"

Blondin : "Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

... I kiff !!!

Commentaire

nan..
        Le monde se divise en trois sortes de gens...
        ceux qui dorment et ceux qui sont éveillés..
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

et ceux qui finissent en botte de crocrodile ...

cour Forrest courrrr !!! ne t'arrete pas

Commentaire

Le monde se divise en trois sortes de gens... ceux qui dorment et ceux qui sont éveillés
            Et troisième, heinn?

Commentaire

ceux qui savent compter jusqu'à 3 comme toi...

Tu m'impressionnes , Manoucha...
              Les filles d'habitude, ne sont pas fortes en calcul,,héhéhé
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@manoucha

c'est bel et bien de finir en botte

Commentaire

Oma336

mon amis je commence a m inquété pour ta santé, je crois que ton skhaylage ( imagination) commence a......... rabi yaltéf

Pas grave puisque t’es mon ami.

Tu es devenu mon ami à cause des millions ? Belak … rabi yaltéf

Tu veux dire que mon imagination commence à chavirer ?

Pourvue qu’elle ne coule pas. Puis, ce n’est que l’imagination. Du moment que le reste est solidement arrimé, il n’y a pas péril en la demeure.

Bien à toi.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

... bon Adhrhar c'est quand qu'on tape le ballon ensemble sur le Champs de Mars la ?

Commentaire

Bachi

Les filles d'habitude, ne sont pas fortes en calcul,,
                      Y'a pas de problème Bachi, je t'en donnerai des cours pour apprendre à compter jusqu'à 3

Commentaire

@ Kalel_Angel

... bon Adhrhar c'est quand qu'on tape le ballon ensemble sur le Champs de Mars la ?

T’as l’air bon en jonglage. Ca me tourne la tête

C’est quand tu veux dans le parc du château de Versailles. Le Champs de Mars ? Bezzaff ayliya, les bouchounes, les parkings payants, les chiens qui crottent, …

Vive la banlieu.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

moi cette arpès-midi j'ai fait la bise à une fille que je trouve super jolie, voilà ça m'a fait plasir! mdr
                          l'Algérie, toujours debout !

Commentaire

Tad
                            savourer, de bon matin, une figue bien fraiche lavée avec l'eau de source du village...
                            tu m'a poignarder dans le coeur arrrgghh Je veux la figue. oh mon ami, comme tu veux Verte ou noir, oh mon dieu, juste cuillit de l'arbre tu sais avec ses trais, qui disent Je suis Mure manger moi ca fait 3 ans j'ai manger une figue. une seule. d'ailleur il m'a fallu 10 minutes pour la finir.
                            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

aujourd'hui

de saluer et retrouver mes deux copines que je n'ai pas vu depuis un an
                              les filles on se retrouve devant le CUEEP pour une longue journée
                              coucou du FA DELPHINE et FADHILA

Commentaire

moi jsui heureuse car cte aprem g pa cour!!!jsui tro contente!!

Commentaire

Chargement...
                                X