Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce qui me fait plaisir aujourd'hui c'est que je suis ami avec une personne que considerais avant comme ennemi .comme quoi dans la vie tout est possible .

Commentaire

• Tu parles de moi Zeus, au fait c'était avant hier que tu m'a demandé par mp si je voulais bien qu'on soit amie.

Commentaire

• emira non je t'ai pas demande de tout ça .
        je t'ai juste fais un petit coucou .et la personne ce n'est pas toi .
        mais je n'ai rien contre toi .t'es pas mon amie ni mon ennemi.

Commentaire

• Qu'elle est belle la discrétion ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Qu'elle est belle la discrétion ...
            si c'est vraiment vrai .
            mais ce n'est pas le cas .

Commentaire

• Bonjour!

Ce qui me ferait plaisir aujourd'hui, c'est d'être emportée par une vague

Commentaire

• Zeus
                pourquoi tu avous pas à tout le monde que c'est moi cette nouvelle amie qui était y a pas si longtemps à tes yeux une ennemie. Je te trouve de mauvaise fois.

océane
                c'est pour montrer à tout le monde que zeus a du coeur malgrès les apparences

Commentaire

• Ce qui me ferait plaisir aujourd'hui, c'est d'être emportée par une vague
                  Manou, prépare la bouée ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• tu n'es pas la personne dont je suis amie ,et en plus je n'ai pas demander a cette personne son amitie ,c''st fait au fur et a mesure de discussion ,or que toi a part le petit coucou que je t'ai fais ,y'avait rien .

Commentaire

• Pas besoin, ana ahbibti el 3awama "une vague qui veut m'emporter comme un amour qui aurait pu exister" Michelle TOrr

Commentaire

• zeus
                        tu m'a presque supplier d'être ton amie et là tu prétend tout le contraire, si c'est comme ça tu n'es plus mon amie.

Commentaire

• Pas besoin, ana ahbibti el 3awama
                          Et men bekri et'aâoum ... n'est-ce pas ?

Commentaire

• Hiya bedat ya Océane, raki ghir hak
                            Ba3tili berk une vague men el oued dilakoum pour me rafraichir l'esprit

Commentaire

• emira
                              peut etre j'ai insister sur ta photo mais pour etre ton ami ,n'importe quoi ,pourquoi je dois te supplier ,je ne vois pas la raison .ni l'utilite .
                              je n'ai rien contre toi , eput etre on est pas sur la meme longueur d'onde concernants certaines chose .mais tu n'es pas autant mon ennemie .

Commentaire

• Manou ...

Les vagues d'ici sont trop froides ...

Commentaire

Chargement...
                                X