Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Désolée,je penses que je ne vais pas choqué juste Fahima , mais bien d'autres,
mais je m'en fous...
Eh !!! fahima tu crois encore au père Noël ... Oups c'est peut être pas les autres qui vont être choqués mais juste Fahima.
moi j'ai pas l'impression qu'elle regarde Si abdelkader
mais si c'est le cas , eh bien j'ai envie de croire en l'argument de zwina
Franchement, que-ce qu'il a notre président chéri (chéri ? hi hi hi ) ? il est petit certe mais regardez comme il est bien habillé, wallah on dirait un italien du sud, à côté de lui Don Corleone est un rigolo !
Je suis d'accord avec Uofis, c'est notre président, même si on a pas tous voté pour lui , etc, etc. Qu'on le veuille ou non, il nous représente, on devrait pas le rabaisser comme ça.
Quand à W, c'est peut-être un infâme personnage ou peut-être une simple marionnette mais il reste un être humain, je suis pas sûr mais je crois que c'est 7aram de traiter un homme de singe. Mais franchement vous voulez que je vous dise ? j'ai éclaté de rire en voyant les photos
Commentaire