Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est qui lui?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Algérien

Prière de ne pas insulter les singes. Merci.
    ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Madame Rise (la photo) est la seule qui a le regard pointé sur Boutef....
      Qu'est ce qui tourne ainsi dans sa tete?
      Elle se dit :"MINCE J'AURAI DU EPOUSER UN ALGERIEN ...IL EST SI CONVAINCANT?!!! "

Commentaire

L'agneau et les Loups !!!

Pauvre, tendre Algérie !!
        ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
        Helen Keller

Commentaire

peut etre qu elle est tomber sous le charme??
          l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

Commentaire

Riche, célibataire, sans enfant, 97 % au dernier referendum ça pourrait être un parti interessant
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

elle ce dit "mais comment il a fait pour obtenir ce score !"
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Elle doit se dire qui est donc ce grand petit homme????

Commentaire

Désolée,je penses que je ne vais pas choqué juste Fahima , mais bien d'autres,
                  mais je m'en fous...
                  Eh !!! fahima tu crois encore au père Noël ... Oups c'est peut être pas les autres qui vont être choqués mais juste Fahima.

Commentaire

Vous me faites de la peine ! snif snif ( larmes de crocodile)

Boutef est mon idole, mon raiss symbole!
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

moi j'ai pas l'impression qu'elle regarde Si abdelkader

mais si c'est le cas , eh bien j'ai envie de croire en l'argument de zwina

Franchement, que-ce qu'il a notre président chéri (chéri ? hi hi hi ) ? il est petit certe mais regardez comme il est bien habillé, wallah on dirait un italien du sud, à côté de lui Don Corleone est un rigolo !

Je suis d'accord avec Uofis, c'est notre président, même si on a pas tous voté pour lui , etc, etc. Qu'on le veuille ou non, il nous représente, on devrait pas le rabaisser comme ça.

Quand à W, c'est peut-être un infâme personnage ou peut-être une simple marionnette mais il reste un être humain, je suis pas sûr mais je crois que c'est 7aram de traiter un homme de singe. Mais franchement vous voulez que je vous dise ? j'ai éclaté de rire en voyant les photos

layla sa3ida

Commentaire

Elle doit se dire qui est donc ce grand petit homme????

Commentaire

elle doit surement se poser la question ;

" est ce que ce petit homme est Wlid Familia , est t-il romantique ?? est ce qu'il exhibe ses tendances intimes ?

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!

Elle doit surement se dire :"puree, il devrait changer de coiffure!" :22:

Commentaire

Mdr.........
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Fritta , Bachi

oh , cet homme a prévu du tcharek a3ryane wala mssaker pour l'aid ???

Commentaire

Chargement...
                                X