Annonce

Réduire
Aucune annonce.

non-musulmans sur un forum musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    il vit encore ce topic
    t'as vu Abaya, ils ont tardé a le ...........

    Commentaire


    • #77
      cette question n'a pas lieu d'être

      comme ça , ceux qui vont te répondre par OUI , tu vas les taxer d'intolérant ...on te voit venir de loin brise la brise ...
      Spacialle

      Pas d'intolérant. Plutot de manque d'ouverture par peur d'être influencé peut-être ou par non désir de connaitre ma culture à moi.

      C'est normal que j'emploi le mot "musulman" souvent car c'est la raison pour laquelle je viens sur ce forum: savoir ce que ça veut dire, comment ça se vit dans le quotidien, les coutumes et croyances rattachées à l'islam.

      Pourrais-tu m'expliquer ce :ON TE VOIT VENIR DE LOIN.
      Je viens de loin: géographiquement, culturellement, religieusement. C'est un secret de polichinelle.
      Dernière modification par brise-glace, 14 novembre 2008, 21h31. Motif: corr d'orthographe

      Commentaire


      • #78
        mec

        il devrait le.... parce ca commence à..... si tu vois c'que je veux dire

        Commentaire


        • #79
          il devrait le.... parce ca commence à..... si tu vois c'que je veux dire
          Mais bien sur que je vois ce que tu veux dire

          Commentaire


          • #80
            et si son probleme ne serait pas simplement qu'il y est tant de MUSULMANS dans le coin ! Peut-etre TROP de muslmans pour son petit coeur qui ne supporte pas la vue d'une femme voilee selon son bon vouloir !
            Quelle paranoïa !

            Brise-Glace

            Moi je ne suis pas musulmane et je suis une fidèle de ce forum

            Un conseil : si tu veux apprendre sur les musulmans et sur l'islam, va dans des mosquées, fréquente des musulmans, achète des bouquins.
            Mais ne te fie pas trop aux prédicateurs de ce forum. Enfin, au bout de peu de temps, tu feras toi-même ton tri entre le grain et l'ivraie.

            Et pour en revenir à tes "peurs" sur la femme au visage caché, sache qu'il y a des musulmanes à qui ça fait peur aussi.
            Sache qu'il y a des musulmans qui s'interrogent de la même façon que toi.

            Commentaire


            • #81
              Pas d'accord. Si ça peut faire sortir les malaises, alors discutons-en et repartons sur le bon pied.

              Commentaire


              • #82
                Pas d'accord. Si ça peut faire sortir les malaises, alors discutons-en et repartons sur le bon pied.
                pourquoi on veut toujours inventé des malaises alors que le besoin ne se fait pas ressentir !!
                est ce que vous manquez de prise de tête ?
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #83
                  *****

                  == MODERATION ==
                  Soyez polie et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum.
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #84
                    je pense que y a plus rien a discuter sur ce sujet, tout le monde a répondue si oui ou non , je pense que c'est claire , tout le monde est d'accord sur le point que y a aucun problème sur la question que tu a posé !

                    alors pourquoi continuer ??
                    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                    Commentaire


                    • #85
                      amira

                      bonne question... crois-tu qu'ils vont nous répondre.??? ????
                      A mon avis on aura une réponse demain en attendant j'vais dodo


                      ciao

                      Commentaire


                      • #86
                        bonne nuit abaya , fait de beau rêves !
                        le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                        Commentaire


                        • #87
                          alors pourquoi continuer ??
                          c'est la période "m'a tu vu " ca va passé bientôt
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #88
                            Euh... Spacialle ???

                            Je ne vois pas souvent les posts de Brise-Glace mais le peu que j'ai vu ça me semblait ni insultant ni méprisant ni "hypocrisant" envers les musulmans...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X