Annonce

Réduire
Aucune annonce.

non-musulmans sur un forum musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    comme si on etait oblige de se justifier de quoi que ce soit !
    Je comprends ta colère, on est comme ces Américain qui en ont marre d'être accusé d'avoir "fait la guerre à l'Irak" même s'ils sont contre.

    Commentaire


    • #62
      Je l'avais senti venir cette question.
      Brise-glace, tu ne te gènes pas pour venir titiller les gens sur des sujets sensibles, ne t'attends pas à ce qu'ils disent amen sans riposter.
      Cela n'a rien à voir avec le fait d'être musulmane ou pas. C'est en rapport avec la personnalité de chacun et sa capacité à s'avouer vaincu quand quelqu'un à plus de réparti que lui...
      A bon entendeur...

      Commentaire


      • #63
        La question est sans ambiguité: est-ce que ça vous dérange que des non-musulmans se joignent à vous sur un forum à majorité musulmane?
        mais Brise Glace !
        je ne demande l'autorisation, ni la permission de personne ici !
        et je n'ai ni d'autorisation, ni de permission à donner à personne non plus !
        ...

        un tas de gens ici ne sont pas musulmans, ni algériens d'ailleurs !!

        chacun donne son point de vue ...
        parfois ça castagne ... ( c'est rigolo ...) ... en tous les cas, tu as le mérite de dire ce que tu penses ... mais j'avoue que je suis surprise d'une telle question

        qui on est , ce qu'on défend
        ça plait
        ça plait pas ...

        et alors ? ...

        certains te heurtent dans leur propos
        mais tu heurtes certains par les tiens ...

        c'est ça l'échange et la communication ..
        Dernière modification par absente, 14 novembre 2008, 20h56.

        Commentaire


        • #64
          Pour ma part, ce qui m'attriste c'est de mettre tous les musulmans dans le même sac comme si nous formions tous un groupe monolithique et fermé. Nous sommes tous différents et il faut respecter nos individualités propres.
          Dernière modification par Bachi, 14 novembre 2008, 20h50.

          Commentaire


          • #65
            Peau D'croco

            toi BACHI tu n'es pas dans le sac, tu ES le sac ...

            avec le reste je ferai bien la ceinture ...

            Commentaire


            • #66
              Philosophiquement parlant...

              Bon aller, laisse tomber bonhomme !

              Commentaire


              • #67
                Je ne fais que passer.... je suis un peu perdu. Pourvez-vous me dire où je suis ? Sommes-nous sur FA (Forum Algérie) ou FM (Forum Musulman) au fait ?

                Il fallait que je mette mon grain2sel...
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #68
                  et je me demande par la meme occasion et un musulman dans un forum nan musulman ca dérange ?
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #69
                    Philosophiquement parlant...

                    Bon aller, laisse tomber bonhomme !
                    héhéhé c'est la meilleure réplique

                    Commentaire


                    • #70
                      elle doit pas etre posèe du tout cette question !!
                      on a des points de vue differents peut etre mais ça change en rien la participation des membres !
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #71
                        Harrachi: ta réponse à au moins le mérite d'être claire et précise.

                        Dis ça ne t'est jamais arrivé de tomber quand tu apprenais à marcher? Eh bien moi oui et tres souvent. Et quand les ecchymoses font mal et ça nous arrive de vouloir "panser bobo" Rien que ça!

                        Regarde sur une carte du Québec. Je viens de la Baie des Chaleurs. Pas un seul musulman à des milliers de kilomètres à la ronde. Ma seule référence: ce que les journalistes diffusent comme image. J'ai le choix de garder cette image ou tenter de vous connaitre et me faire une opinion éclairée.

                        Et tu as le droit de juger de mes intentions comme bon te semble.

                        Commentaire


                        • #72
                          brise

                          La question est sans ambiguité: est-ce que ça vous dérange que des non-musulmans se joignent à vous sur un forum à majorité musulmane?
                          réponse sans ambiguïté aussi , je m'en fout des non musulmans sur le forum tout comme les musulmans , tout le monde se trompe de la même manière
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #73
                            Biensur que oui la religion n'est pas une barriére et en plus dans le forum on prêche pas la parôle du bon Dieu.Bienvenue, ça peut servir à enrichir le débat et délimiter les restrictions.

                            Commentaire


                            • #74
                              est-ce que ça vous dérange que des non-musulmans se joignent à vous sur un forum à majorité musulmane?
                              je quitte ma couette juste pour répondre : Non ! au contraire ça me fait plaisir j'ai pu m'immiscer y a quelques années dans un groupe d'anti-monotheistes (carrement!) et ça s'est super bien passé !

                              Brise-glace, la difference enrichit

                              Commentaire


                              • #75
                                il vit encore ce topic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X