Annonce

Réduire
Aucune annonce.

non-musulmans sur un forum musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salut brise-glace, te sent pas rejetée, tu es la bienvenue ici, le forum est tolerant, mais on peut pas s'entendre ou être d'accord avec tout le monde, et je trouve ça plutôt saint que la pluralitée existe.

    Commentaire


    • #47
      abaya ,

      pour la pub tu vas avoir un grand succés , et un grand public ,

      et je serais la première a te supporté !
      le coeur d'une femme est un oceon de secret....



      Commentaire


      • #48
        moi je trouve aucune ambiguité entre vouloir le monde devenir musulman et vivre a le réalisé sa ,et que se réalise pas car dans le coran il est clairement dit que tu convertira pas se que tu aime (au prophete il été adresser) .

        abaya ils vont nous chassé de FA
        nadirshrazkoff

        Commentaire


        • #49
          amira

          tu viens faire la pub m3aya ou tu préfères me supporter

          ce serait bien cette citation en signature za3ma tout le monde saura que je suis mouslima et tlemceniya yalah


          nadyr
          pourquoi ils vont nous chasser??? on n'a rien fait


          mouslima parce que je le vaux bien

          Commentaire


          • #50
            abaya ,

            OK je suis partente pour venir avec toi ,et c'est avec un grand plaisir !
            le coeur d'une femme est un oceon de secret....



            Commentaire


            • #51
              amira

              je te donnerais l'heure et le lieu


              bon on arrète nos délires sinon comme l'a dit nadyr on va se faire digagi pour cause d'hors sujet ou trouble du topic ou ché pas trop quoi:22:

              Commentaire


              • #52
                OK abaya a vos ordres !
                le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                Commentaire


                • #53
                  forum musulman ? t'en est sur avec tout les bikinis et les victoria secret un peu par ci un peu par la, j'en doute fort .

                  personnellement non.
                  mais on lit des fois des choses rageante sutout sur islam et humanité, des gens qui insultent notre prophète , qui est plus chere pour tous musulman que ces propres parennts, ou d'autres qui traitent la femme voilée de soummise, d'handicapé , ou meme de monstre, c'est claire que c'est blessant
                  Dernière modification par coucoumani, 14 novembre 2008, 19h33.

                  Commentaire


                  • #54
                    @Bachi : Elle n'est pas nouvelle dans le coin BACHI, elle connais parfaitement le topo ici, elle connais qui est qui, qui est quoi, qui est musulman et qui ne l'est, pas et tout le reste.

                    Il y'a les questions qu'on pose pour avoir reponse a ce qu'on connais pas, et il y'a celles qu'on pose afin de provoquer la reacation qu'on sait d'avance qui sera.

                    Si X la derange, elle n'a que regle ses problemes avec X, en publique, en prive ou via les modos, et non pas faire un appel a toute l'assitance des "musulmans" du coin pour qu'elle vienne lui faire mea culpa et lui temoigner humblement de sa "tolerance", comme si on etait oblige de se justifier de quoi que ce soit !

                    @Verdier : Le titre, je l'ai ecrit en arabe, pour qu'elle le devine, ou qu'elle aille se rensigner a son sujet ; ca, ca aurait merite qu'elle en pose la question, mais elle ne le fera pas, elle semble preferer poser et reposer les questions auxquelles elle deja reponse toute faite.

                    Pour le reste, mon propos est claire dans son objet et son sujet, et j'ai deja eu a le preciser avec LILHA, voir plus haut.
                    Dernière modification par Harrachi78, 14 novembre 2008, 19h47.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #55
                      @Verdier : je l'ai ecrit en arabe, pour qu'elle le devine, ou qu'elle aille se rensigner a son sujet ; ca, curait merite qu'elle en pose la question,mais elle ne le fera pas, ele prefere les questiosn aux-quelles el deja reponse toute faite.

                      Pour le reste, mon propos est claire dans son objet et son sujet, et j'ai deja eu a le preciser avec LILHA, voir plus haut.

                      merci Harrachi d'avoir écris VERDIER c'est toujours mieux que MERDIER

                      Commentaire


                      • #56
                        merci Harrachi d'avoir écris VERDIER c'est toujours mieux que MERDIER

                        c'est con mais sa me fait rire
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #57
                          Harrachi78

                          Harrachi, qu'est-ce qui t'arrives mon vieux ? Pourquoi tant d'agressivité ? Tu t'es laissé emporté par ta colère, a mon avis. Je te comprends, Certes, c'est pas une raison pour lui répondre de cette facon. Ne faillait-il pas, lui expliquer cela doucement et avec raison, au lieu de virer dans l'intolérance et le mépris ? N'est-ce pas ce que notre religion Islam, nous enseigne depuis toujours ?

                          Allez a khay, N3al Chétane !

                          Commentaire


                          • #58
                            une femme qui rit doit faire attention à ce qui suit

                            Commentaire


                            • #59
                              @Verdier

                              Pas de soucis, si c'etait le cas ou la pensee, je l'aurait ecrit sans doute.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut les amis.
                                Le sujet a eu suffisament de réponse et il est temps qu'un modérateur intervienne pour arréter une discussion qui n'est plus devenue une. Amicalement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X