Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'un vieux maître d'une Algérie jeune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ...c'est effrayant de lire ça...

    Pour ne pas froisser ta sensibilité fleur bleue, je vais dire:
    Qu'il aille mourir ailleurs qu'au pouvoir...

    Ca te va mieux comme ça ?

    Commentaire


    • #92
      oui c'est beaucoup plus ''humain'' en tout cas croco

      Commentaire


      • #93
        Tout le monde a le droit de le critiquer...
        Il est malade!..Qu'il aille crever quelque part et qu'il nous lâche un peu les baskets....

        Quel est l'abruti qui a écrit ça ? C'est tout simplement honteux ! On a le droit de ne pas l'aimer mais souhaiter sa mort !!!
        C'est moi qui l'ai dis...

        Qu'il aille crever quelque part, ce n'est pas souhaiter sa mort...

        Mais il est vrai que je souhaite au plus vite sa mort car il n'y a que de cette façon de s'en débarasser de lui. Cer n'est pas moi qui a décidé qu'il soir président à vie. C'est lui meme qui a triché pour mourrir au koursi...
        Qu'il creve donc et le plus vite c est le mieux...

        Commentaire


        • #94
          Et ça doit tomber sur toi...
          Bon je retire le mot "abruti"... car le reste du temps, tu dis toujours des choses sensées même si on ne peut pas être d'accord avec tout

          Mais Bachi, je trouve honteux de dire texto "Qu'il aille crever quelque part". C'est inhumain !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #95
            En politique, l'huimain et l'inhumain ne veut rien dire...
            Ce n'est pas à l'épicier du coin que je souhaite la mort ou je moque la maladie, c'est un homme politique incarnant la premiere institution de mon pays...
            Quand je souhaite la mort de Boutef, je souhaite la mort du despotisme qu'il incarne.
            Quand je moque sa laideur de malade, je moque la laideur de ses politiques et sa médiocrité,,,,

            Commentaire


            • #96
              pour quelqu'un qui comme boutef , qui donne aucune importance a son peuple , et qui présente mm pas ses condoléances aux victimes morte ds les derniers attentats , comme ci la vie d'un algerien vaut pas grand chose , ou vaut rien du tout ...alors qu'au mm moment il a présenté ses condoléances a la famille d' un président africain , je vous trouve trop sensible concernant son état de santé , alors qu'il n'en a rien a serrer de vous .........

              je reviendrai plus ds ce topic , ça me fout les boules
              Dernière modification par Space, 17 novembre 2008, 19h21.
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #97
                Bachi : L'homme politique, bon ou mauvais est avant tout un être humain. On peut lui souhaiter de se faire avoir politiquement mais quand ça devient personnel, ça ne passe pas.

                je vous trouve trop sensible concernant son état de santé , alors qu'il n'en a rien a serrer de vous .........
                Bien sûr qu'il me fout les nerfs quand il ignore les victimes ou devient hautain devant les algériens, etc... mais en pensant ainsi comme tu le fais, tu deviens comme ceux que tu critiques...
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #98
                  Bachi : L'homme politique, bon ou mauvais est avant tout un être humain. On peut lui souhaiter de se faire avoir politiquement mais quand ça devient personnel, ça ne passe pas.
                  ca n'a rien de personnel...

                  Les Hitler, Sharon, Saddam, Bush, Boutef, etc... Des criminels et autres despotes de ce genre ne méritent aucun égard...

                  Commentaire


                  • #99
                    Bof

                    Perso je n'ai pas plus de considération pour cette vielle chose qu'il en a pour nous le peuple ....


                    De plus nous avons des petites natures qui nous font des crises existentielles ....
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • Sur la photo, il a l'air vraiment très malade, s'accrocher au pouvoir c'est un peu comme s'accrocher à la vie, un peu comme les artistes qui veulent mourir sur scène, ou certains présidents français comme De Gaulle ou Mitterrand qui sont morts peu de temps après leur retrait de la vie politique voire même durant leur mandat(Pompidou).

                      Espérons qu'il prenne une sage décision dans l'intérêt du peuple algérien et qu'il ne se représente pas, il a l'air très affaibli.
                      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                      Commentaire


                      • Pauvre Boutef !!! Faut dire aussi que nous, algériens, sommes épuisants! Il nous faudrait peut être une Nanny MacF...
                        L'habille fait le moine !!!! C évident !!

                        Commentaire


                        • Peut être qu'il est timide
                          tous les président du monde sont vieux et heureusement
                          les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X