Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'un vieux maître d'une Algérie jeune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mirakira, tu vois bien que le problème n'est pas vraiment la durée du mandat ou l'etat de santé du raïs, c'est boutef himself !

    Commentaire


    • #47
      P%8&? personne n'a pensé à lui passé des lunettes! c'est grave. il lui faut aussi une chirurgie esthétique pour lui coller un sourire sur les lèvres (ou ce qui en reste!) il se croit en 58, au maquis, quelque part entre Oujda et Maghnia. Mais non Monsieur le Bréziden, on est en 2008! et l'algérie est indépendante et a besoin de ces hommes pour la gouverner!

      Commentaire


      • #48
        Insomniak:

        Je sais bien. Si j'ai parlé de Mitterand, c'est justement pour souligner ce fait.
        Se moquer de sa mauvaise mine ou de sa paleur n y changera absolument rien.

        Commentaire


        • #49
          on se comprend

          Commentaire


          • #50
            Les grands esprits...machin, tout ça...

            Commentaire


            • #51
              mais sir boutef, le cancer a attaqué ses neurones

              Beh comme dirait notre malika (spac) nationale, il attend quoi pour ce casser ce vieux !
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Grain2sel
                Par principe, et quelle que soit la personne, je ne me moque pas d'un malade...
                On ne se moque pas d'un "malade", dear Grain2sel!
                On critique un "politicard" qui s'accroche au pouvoir -malgré sa santé fragile- alors qu'il sait pertinemment que l'Algérie est un vaste chantier qui a besoin du sang frais d'un leader fort et dynamique. Personne ne l'oblige à rester président et personne ne l'empêche d'aller prendre une retraite tranquille, c'est lui même qui s'accroche au pouvoir.

                On entend parfois dire que Bouteflika ne peut "sauver" l'Algérie à lui seul. Oui mais c'est lui le président et c'est lui que le peuple algérien tiendra responsable de l'échec de sa politique. Il n'a pas été élu pour "végéter" à El-Mouradia et ce n'est parce qu'il est vieux et malade qu'on doit être indulgent avec lui. Sa fragile santé et son incompétence coûtent très cher à l'Algérie, et ce en vies humaines et en milliards de dollars : des Algériens meurent encore déchiquetés par les bombes ou égorgés, d'autres meurent sous les eaux, d'autres vivent dans la misère et ont des fins de mois difficiles, et beaucoup d'autres déçus n'attendent que le visa pour quitter un pays qui peine à décoller en raison de l'incompétence de ces dirigeants. C'est sur cela que Bouteflika doit être jugé. S'il n'est pas en mesure d'assumer sa responsabilité, il n'a qu'à démissionner dignement et prendre sa retraite comme tout bon septuagénaire.

                Commentaire


                • #53
                  je ne dis pas qu'on a vu que du bon ou que du mauvais de boutef, mais je suis curieux de savoir ce qu'auraient fait à sa place ceux qui le critiquent ? une tonne de paramètres à tenir en compte pour gérer un pays dans un etat désastreux et je parle meme pas de l'etat dans lequel il etait à sa venu ! je sais pas si je complique la chose, mais à vous lire ça à l'air facile !

                  Commentaire


                  • #54
                    Il y a des centaines de topics où des solutions aux divers problèmes rencontrés en Algérie sont proposées et discutées par les membres. Il suffit de les consulter.

                    Quant à critiquer, c'est normal que les Algériens critiquent leur dirigeants lorsque ces derniers ne font pas le travail pour lequel ils sont payés.

                    Commentaire


                    • #55
                      oui t'as raison, vaste débat ! vais me contenter de lire les topics et pis qui sait, le président ideal pour l'algérie est peut etre ici dans ce forum ! si je le trouve je promet d'ecrire son pseudo sur la feuille de vote

                      Commentaire


                      • #56
                        Insominiak Président! Insomniak Président!

                        Quoi? je craque, il est tard...

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Nassim
                          On critique un "politicard" qui s'accroche au pouvoir -malgré sa santé fragile- alors qu'il sait pertinemment que l'Algérie est un vaste chantier qui a besoin du sang frais d'un leader fort et dynamique.
                          Un politicard ? Faudra plutôt penser a critiquer les vrais detenants du pouvoir, parce que ce Bouteflika, n'est qu'une facade de l'etat ou la situation politique algérienne. On ne peut esperer grand chose, pour l'instant, vu que ce sont toujours les militaires issues du coup d'etat, sont toujours au pouvoir. Ce qu'il faut c'est un changement radical au niveau de tout le sphère politique, en passant par la hiérarchie militaire, en ecartant les vieux "dinosaures" militaire. Autrement, je ne vois pas comment la situation en Algérie pourrait s'améliorer...

                          Commentaire


                          • #58
                            Tout à fait Hamza, boutef étant l'arbre qui cache la forêt...
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #59
                              S'il avait une once de dignité, il se serait cassé depuis longtemps ce médiocre !
                              J'étais là...

                              Commentaire


                              • #60
                                Mais pourquoi elle garde ses lunettes de soleil à l'intérieur ??
                                ben je me pose la meme question.

                                Quant á Boutef, il est largement temps qu il prenne sa retraire, place au sang frais !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X