Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'un vieux maître d'une Algérie jeune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Grain

    il faut juste appeler un chat un chat

    il est malade , je suis désolé pour lui !

    on a évoqué son état de santé , pour dire clairement qu'ils est pas apte a dirigé un pays comme l'algerie !

    s'il aime vraiment son pays , il laisserait sa place a quelqu'un de plus compétent et qui se porte bien , capable d'être toujours présent sur le terrain , que ds une chambre de l'hosto ....

    j'ai juste envie de lui dire

    fehm rouhk
    Dernière modification par Space, 17 novembre 2008, 18h35.
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #77
      Un autre moraliste à deux balles?
      Quand les Palestiniens traitaient Sharon de charogne, les français, Sarko de nabot ou caniche de Bush, Bush de boucher etc...
      Il auraient dû donc se retenir pour ne pas froisser la sensibilité des chatouilleux?...
      Boutef est malade, fini, lessivé, un pied dans la tombe, faut être complètement aveugle pour ne pas le voir...

      Boutef est président d'un pays...
      Ce n'est pas un épicier du coin.

      Tout le monde a le droit de le critiquer...
      Il est malade!..Qu'il aille crever quelque part et qu'il nous lâche un peu les baskets....
      Dernière modification par Bachi, 17 novembre 2008, 18h42.

      Commentaire


      • #78
        Bourtef est président d'un pays...
        Ce n'est pas un épicier du coin.
        trop cette phrase
        je la rajoute ds mon dicto
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #79
          que faire lorsqu'on l'enterre avec aucune lumière derière, je crois qu'on a le devoir de le préférer au noir .

          Commentaire


          • #80
            spacialle, que ça soit boutef ou un autre, je le répète, par principe la maladie ne me fait pas marrer!

            ceci dit, faut pas se leurrer, on a beau le critiquer dans sa façon de mener le pays, il en est à sa tete, c'est clair, mais faut pas occulter non plus les rapaces qui sévissent à ses cotés.

            c'est bien beau de dire qu'il faut qu'il laisse sa place, (bien entendu qu'on aimerait voir qqu'un de capable reprendre les rennes du pays) mais n'empeche que n'importe qui serait à la sienne, ne la lacherait pas non plus le morceau, trop d'avantages à perdre, personne ne laisserait tomber une place en or!!!

            mais bon, à défaut d'avoir la place, il ne reste que la critique!!!


            et ça, y a pas à dire, on est des pro'!


            une dernière pour la route, boutef ou pas, rien ne changera au bled, la relève étant déja assurée.

            Mais bon, je me répète alors que j'ai fait le tour de la question.
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #81
              GraindeSel

              Quand je dis que c'est bien mieux de serrer la pince plutot que de faire des bises!

              (pense à écrire des romans, toi!)
              J y pense, j y pense...Boutef est un personnage très inspirant ...:22:
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #82
                kikoz

                "J y pense, j y pense...Boutef est un personnage très inspirant"


                Tjrs le mot pour rire toi!

                dis, tu veux pas plutot etre présidente de l'Algerie???


                tu pourras écrire tes romans en meme temps aprés tout!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #83
                  Grain2Sel

                  Non merci! une petite créature si délicate et si fragile que moi entourée de grands méchants loups...non merci


                  apapapapapa....
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #84
                    kikoz

                    T'as raison, ils ne feraient qu'une bouchée de toi!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #85
                      Mais pourquoi elle garde ses lunettes de soleil à l'intérieur ??
                      Son mari ne voulait pas qu'elle aille voir Boutef. Il lui a fait un cocard en espérant qu'elle annule. C'est mal la connaitre. Elle tient à son tango avec Boutef.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #86
                        Dzmes Bond, la moindre des choses venant de ta part, c'est d'aller régler son compte au mari violent!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #87
                          Tout le monde a le droit de le critiquer...
                          Il est malade!..Qu'il aille crever quelque part et qu'il nous lâche un peu les baskets....
                          oui on a bien le droit de critiquer, mais la critique est bonne quand elle est instructive,
                          ...c'est effrayant de lire ça...

                          Commentaire


                          • #88
                            mais bon, à défaut d'avoir la place, il ne reste que la critique!!!
                            et ben oui !

                            tant que j'ai une bouche et une langue , je critiquerais tt ce qui me dérange

                            n'importe qui serait à la sienne, ne la lacherait pas non plus le morceau, trop d'avantages à perdre, personne ne laisserait tomber une place en or!!!


                            p'etre bien que oui , peu être bien que non !

                            personne ne peut le savoir , c'est pour cette raison que le 3 ème mandat est une connerie ,il laisse aucune chance a d'autres , un mandat de 5 ans suffit largement pour voir le résultats , si c'est pas bon ...on change !

                            mais notre boutef veut pas lâcher le morceau , comme ci il a hérité l'algerie de sa mère !
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #89
                              Spacialle, sur ça (3ème mandat), tout le monde est d'accord je pense!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire


                              • #90
                                Tout le monde a le droit de le critiquer...
                                Il est malade!..Qu'il aille crever quelque part et qu'il nous lâche un peu les baskets....
                                On a le droit de ne pas l'aimer mais souhaiter sa mort !!!

                                On est tous contre sa gestion, son 3ième mandat (j'ai envie de pleurer à l'idée d'y penser) mais aller aussi loin alors qu'on ne connait pas tout...

                                *****

                                == MODERATION ==
                                Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X