Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on aime, on doit le montrer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Code:
    c'est plutot le contraire........elle nous demande plutot : pourquoi partons nous tous ailleurs et abondonnons les gens qu'on aime et ....tout ce qu'il y a à faire ici ?!
    Elle a raison, c'est Dur !!

    Commentaire


    • #17
      très bien ballz.......tu viens de lui redonner le sourire là..........aller, qui d'autre?


      très bien ayaw ahhhhhhhhhhhhh, suivantttttttttttttt, mais vous rentrez pas yak.........car nous, on prend vos places lol

      Commentaire


      • #18
        ballZ et Scootie
        Moi aussi mais je sais pas si ça lui donnera le sourire en plus je ne suis pas née là-bas mais c'est pas grave j'y retourne encore

        .
        Dernière modification par Angèle, 20 novembre 2008, 22h54.
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #19
          Moi aussi mais je sais pas si ça lui donnera le sourire en plus je ne suis pas née là-bas mais c'est pas grave j'y retourne encore
          non ceux qui passent seulement les vacances ne sont pas concerés

          Commentaire


          • #20
            non ceux qui passent seulement les vacances ne sont pas concerés
            Méchant mecmad mais si je bosse un peu là-bas c'est bien non?

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #21
              Azul

              mais vous rentrez pas ya
              Contrairement à Angie (coucou toi !!), je suis né là-bas et pourtant, je ne peux pas rester plus de 15 jours tellement j'ai mal au coeur pour plein de choses sur lesquelles je ne m'étendrai pas !!!

              C'est malheureux mais rentrer au pays, c'est plus facile à dire qu'à faire car nous avons nos vies ici, et même si nous ne sommes pas chez nous, on s'y habitue, notamment en appliquant le fameux dicton kabyle "anda tufid aghrum ik, ttin i ttamurt ik" (là où tu trouves ton pain, c'est là ton pays).
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Méchant mecmad mais si je bosse un peu là-bas c'est bien non?
                moi mechant ?
                ok on veut 50/50, ok je sais que ca te vaaaaaa

                Commentaire


                • #23
                  Salut Scootie comment ça va?
                  Ca y est c'est fichu dans ton cas tu t'es habitué à ton petit coin


                  mecmad
                  Comment tu as deviné? Ca me va très bien même

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #24
                    interview

                    "anda tufid aghrum ik, ttin i ttamurt ik"
                    d tidets a da scootie........mais a da scootie même ici y a du pain moins chers qu'ailleurs (8 DA la baguette! qui dit mieux !).....ici c pas comme avant, tura awid achekkar n wedrimen $$$ tu trouveras de tout !

                    j'ai mal au coeur pour plein de choses sur lesquelles je ne m'étendrai pas !!!
                    mais pourquoi ne pas contribuer à les améliorer justement....apporter sa petite pierre à l'édifice ?

                    Commentaire


                    • #25
                      mais pourquoi ne pas contribuer à les améliorer justement....apporter sa petite pierre à l'édifice ?
                      « Vous ne changez pas les choses en vous battant contre la société. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rend l’ancien obsolète. » R. Fuller


                      Malheureusement, beaucoup n'ont pas le moral dans ce pays. Beaucoup choisissent la facilité... Mais on peut pas leur en vouloir. Chacun mène sa barque comme il veut, juste qu'il vient pas nous chanter son baratin par la suite... et de loin.

                      Commentaire


                      • #26
                        ......./.....





                        ..../....
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #27
                          ici c pas comme avant, tura awid achekkar n wedrimen $$$ tu trouveras de tout !
                          Hé, waqila tu veux qu'on me kidnappe et qu'on exige la ransonge (dixit jida)

                          Tu sais, ce n'est pas uniquement une affaire d'argent, en ce qui me concerne c'est beaucoup plus point de vue tranquillité d'esprit. Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais moi, quand je suis là-bas, je suis par exemple ahuri par le nombre de mésententes, cris, récriminations, délations etc ..... qui régissent les rapports humains.

                          J'en arrive à penser que c'est devenu une seconde nature, un peu comme si les individus ne peuvent plus vivre sans disputes, sans dénigrer, critiquer, jalouser, les coups bas et toutes sortes de "khabiteries" que je ne peux citer sans m'épuiser.

                          Voilà en gros pourquoi je n'ai jamais eu l'intention d'y revenir définitivement car je suis trop lucide pour me bercer d'illusions ........... snif snif
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #28
                            Comme j vous comprends.......

                            Bonne nuit tlm.

                            Commentaire


                            • #29
                              y en a qui partent, y'en a qui reviennent , y'en a qui restent sur place ...ainsi va la vie ..

                              un vrai crie de douleur que tu lances la asirem !

                              Bon courage a toi ..
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                ah j'ai oublié :


                                asirem, tu viens?

                                si oui : ........pourquoi?

                                si non : ......pourquoi?



                                asirem, sinon on retourne méditer tu y verras plus clair !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X