Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre pays de reve?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi si il y'a un pays qui m'a toujours fasciné c'est bien la Suisse ! c'est petit, c'est beau et c'est calme. Une vrai petite perle !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #32
      oui et même les toilettes sentent la rose!

      mais comme c'est cheeeeeeeeeeer

      Commentaire


      • #33
        Salut DANYELLE,

        Pour les toilettes je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit ca ne peut pas être pire qu'ici Mais il est vrai que c'est vachement cher la Suisse. Mais bon, c'est le prix a payer si l'on veut vivre dans la beauté le calme et la proprété
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #34
          @Tamerlan

          Seraidi, oui c´est un coin de réve. Je ne garde que les souvenirs du premier amour....je crois aussi que c´est le dernier. Peut etre c´est ce qui m´inspire à aller plus haut à chaque fois, je trouve une paix incroyable aux hauteurs des montagnes.

          Mais il ya tjrs quelque chose de plus solide qui me tire aussi vers le sable du desert

          Commentaire


          • #35
            Harrachi

            quand je parlais des toilettes , je ne plaisantais pas
            c'est vrai, cela sent les roses même dans les toilettes d'autoroutes!
            moi cela m'impressionne toujours

            la Suisse est à 100 km de chez moi, j'y passe souvent

            Commentaire


            • #36
              c'est en suisse je crois que tu peux rentrer ou toilette et surveiller en meme temp ce qui ce passe dehors ,les toilettes transparente .....
              il y'avait un topic sur les toilettes suisse ,quand tu rentre dedans t'as plus envie de sortir .......
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                oui mais ces toilettes là ne sont pas les plus courantes
                moi je n'en ai jamais vues

                enSuisse, à Genève par exemple, tu as le quartier des affaires
                tous les emirs du pétrole sontlà

                t'as que des boutiques de luxe
                les montres breitlings à 20000 euros etc

                j'adore
                mais bien sûr je n'ai pas les moyens
                et les émirs ne me regardent même pas
                pff pas sympas

                Commentaire


                • #38
                  moi c'est le triangle Bordj badji el mokhtar- Tamanrasset- Tombouctou ! et je ne rigole pas, je souhaite seulement que ca soit dans de bonnes conditions, je reve quoi !.....

                  Commentaire


                  • #39
                    je croie bien que c'est le paradis ..... dommage qu'il faut mourir pour le voir !!!
                    en fin j'espère !!!!
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #40
                      effectivement ils sont pas sympas ses émirs ,c'est pas cool ça ...
                      tout ce qui les interessent c'est les dollards c'est pockemones ,ils savent pas ce qu'ils ratent ....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        Italia!...simplement parce que c'est un très beau pays...j'adore leur façon de parler..les gars italiens sont beaux....et la bouffe aussi!

                        Commentaire


                        • #42
                          J'aimerai vivre un jour dans un beau pays bien entendu, là où il y a la paix, et y trouver des gens sympathiques et le soleil.

                          Commentaire


                          • #43
                            ça n'existe pas tous simplement pas.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X