Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui doit on aimer plus ses enfants ou son conjoint ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir ma chére Dam :

Y pas de degré ou de différence d'amour, ya plustot la force de donner de l'amour, préférer l'un sur l'autre, reviendrai a faillir dans le but premier d'instaurer un sentiment d'amour dans une seule famille!

Sa n'engage que moi

Commentaire

... alors vous plaignez pas trop

Si, depuis l'insemination artificielle, elles n'ont plus besoin de nous, du moins en entier

Commentaire

elles n'ont plus besoin de nous
        si si , pour payer les factures ()

olala c'est trop méchant, aller, je retire la première theorie....
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

qui doit on aimer plus ses enfants ou son conjoint ?
          ... Soi-même, pardi !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Soi même, pardi

Toujours aussi narcissique.
            Salam Océane.

Commentaire

salam Handsman

... Kalaq, el moumène yasbeq fi nefssou !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

heya Océane. Au moins on ne risque pas de se décevoir un jour

Commentaire

qui doit on aimer plus ses enfants ou son conjoint?
                  On éprouve pas le même amour pour les deux, j'aimerai surement les deux très très fort mais différemment.
                  selon mon pere sa femme est plus important que ses quatres enfants
                  Tu sais Dam, j'ai toujours trouvé que mon père aime plus ma mère que nous ! Cela ne veut pas dire qu'il nous aime pas si si je vous rassure, il nous aime beaucoup mais il préfère ma mère

Commentaire

une chose est sur
                    on peut remplacer son conjoint , mais pas ses enfants

ça reste mon avis bien sur
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Dilemme de Salomon...
                      Chacun sa place et le coeur peut aimer infiniment large.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mais c etait une conversation chez moi hier selon mon pere sa femme est plus important que ses quatres enfants
                        Ca S'appelle : Comparer l'Incomparable

mais c etait une conversation chez moi hier selon mon pere sa femme est plus important que ses quatres enfants
                        C'etait Tout Simplement un langage Codé que les Enfants ne peuvent pas Comprendre et Apres Décodage Du Message Ca Donne :

" Papa Qui Drague Maman " , Faut Etre Marié pour le Comprendre

Commentaire

C'etait Tout Simplement un langage Codé que les Enfants ne peuvent pas Comprendre et Apres Décodage Du Message Ca Donne :

" Papa Qui Drague Maman " , Faut Etre Marié pour le Comprendre
                          Manotoluik que-est ce que tu nous fais là ? Chui pas mariée mais j'ai pigé

Commentaire

Tite-fée

Manotoluik que-est ce que tu nous fais là ? Chui pas mariée mais j'ai pigé

Tant Mieux Alors si Les Célibats Savent Décoder le Message

Y'a Que DamL qui ..... ????

Tu Grandiras et Tu Comrenderas DamL lollll

Commentaire

Salut dam...

Concernant la question...je trouve que "aimer" ne va pas avec "devoir"...

pour les enfants ,la question ne se pose meme pas ,on aime ses enfants ,c'est une évidence...

par contre pour le conjoint c'est une autre histoire...je dirais qu'on doit le respecter avant tout et pas forcément l'aimer....
                              FaZze....susma konus biraz

Commentaire

coucou fazze

je dirais qu'on doit le respecter avant tout et pas forcément l'aimer....
                                on peut être respecté par l'épicier, le boucher, le boulanger, les voisins... Mais on veut etre aimé par le conjoint pas seulement respecté

Commentaire

Chargement...
                                X