Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui doit on aimer plus ses enfants ou son conjoint ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fazze

Ykolek di ray mejarab

Penthé est bien futée...
    Elle sait bien que s'il l'aime vraiment, il va la respecter...
    Voilà des paroles d'un sage..
    Saha Bachi..

Commentaire

tu as raison Fazz

moi je respecterai son porte monnaie , mm si je l'aime pas
      Bienvenue au club !...
      Dernière modification par fazze, 11 décembre 2008, 22h01.
      FaZze....susma konus biraz

Commentaire

On divorce du conjoint mais jamais des enfants, quoique certains des 2 !!!
        Mais peut-on aimer ses enfants de la meme maniere également !?!
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Ykolek di ray mejarab
          Justement !...je pense que je suis plus réaliste...

Commentaire

Bienvenue au club !...
            merci merci

les enfants , c' ta chair et ton sang , le conjoint ... il vient de quelque part
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ykolek di ray mejarab
              Salut Penthé

Moi Qd je veux Appeler ma Femme ou Quand Je Lui Sonne au Tél je Lui : Salam Ya L'Moussiba , Et C'est Une Tres Belle Preuve D'Amour

" Si On Respecte et Surtout De Trop , Je N'Oserai Pas ... !!! euhhhh , " Non Non , C'est comme si j'ai épousé ma Soeur Alors lollllll

Le Respect je l'ai Jeté Par La Fenetre , Ca M'arrange pas Non Plus .... Gallik le Respect lollllllllllll

Commentaire

les enfants , c' ta chair et ton sang , le conjoint ... il vient de quelque part
                oui oui les enfants ne sont pas ceux du père aussi....ils viennent de Mars héhéhé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Moi Qd je veux Appeler ma Femme ou Quand Je Lui Sonne au Tél je Lui : Salam Ya L'Moussiba , Et C'est Une Tres Belle Preuve D'Amour

" Si On Respecte et Surtout De Trop , Je N'Oserai Pas ... !!! euhhhh , "

Le Respect je l'ai Jeté Par La Fenetre , Ca M'arrange pas Non Plus .... Gallik le Respect lollllllllllll
                  Désolée mais je vois qu'e tu n'as pas compris ce que je voulais dire !..
                  Saha sidi , khallikoum fi l'amour !...allah ydewemha ....

Commentaire

Entre enfants et conjointe!
                    J'opterai pour la conjointe!
                    -Sans elle: Pas d'enfants!
                    -Enfants sans elle: C'est invivable!
                    -Avec elle, sans enfant: Pas de problème!
                    -Avec elle et les enfants: Quelques problèmes, mais c'est la vie! Il faut assumer!

Commentaire

bachi

oui oui les enfants ne sont pas ceux du père aussi....ils viennent de Mars héhéhé
                      disant un mélange ...

mais je me pencherai du coté des enfants héhé

comme je l'ai déjà dis
                      un conjoint ça se remplace , un enfants c' irremplaçable

je kifferai mes futurs enfants moi
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bin sûr, il faut les kiffer ...
                        mais si tu veux qu'ils te kiffent, faut kiffer papa...
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Désolée mais je vois qu'e tu n'as pas compris ce que je voulais dire !..
                          Saha sidi , khallikoum fi l'amour !...allah ydewemha ....

Mais Si , Mais Si lollll On a Bien Compris ce que tu voulais Dire lollll

Parler Du respect dans une relation De Couple c'est Vrai que c'est Important , Mais " Ida Hadara El Maa, Batola TTayammom "

Si L'Amour Est la , Le respect n'a Pas D'importance Puisque l'Amour est La Meilleure Preuve de l'Engagement et de la Continuité et C'est Le Plus Important .... Car Une Relation basée Surtout Sur Le Respect fini Tres Souvent avec un Divorce à l'Amiable

Commentaire

Spacialle

comme je l'ai déjà dis
                            un conjoint ça se remplace , un enfants c' irremplaçable
                            Donc tu concois t'as vis sur cette hypothese?
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Entre enfants et conjointe!
                              J'opterai pour la conjointe!-Sans elle: Pas d'enfants!
                              -Enfants sans elle: C'est invivable!
                              -*Avec elle, sans enfant: Pas de problème!
                              -**Avec elle et les enfants: Quelques problèmes, mais c'est la vie! Il faut assumer!
                              T'as Quel Age En Fait ?

Si On Compare * et ** : Mathématiquement , Les Enfants Veulent Dire : QQe Problemes

Commentaire

Salut Penthé
                                Salut mano, twahachtek

Oui mossiba w noss, et elle t'appelle comment?? Mon désastre??
                                C'est beau l'amour

" Si On Respecte et Surtout De Trop , Je N'Oserai Pas ... !!! euhhhh , " Non Non , C'est comme si j'ai épousé ma Soeur Alors lollllll
                                Oui, ou que j'ai épousé mon grand père :22: je le respecte bien mon grand père loll

Gallek le respect héhéhé

Commentaire

Chargement...
                                X