ma mère d'abord vient alors mes enfants puis leurs mère .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qui doit on aimer plus ses enfants ou son conjoint ?
Réduire
X
-
@Penthésilée....
Mais non ,ne t'en va pas Penthé !...
il faut d'abord se mettre d'accord , ne pas t'aimer ne veut pas forcément dire te détester !..et ceci est aussi valable pour nous ..
dans une relation il arrive un moment donné ou les sentiments perdent leur intensité...d'ou l'importance du respect....
bref ,tant pis pour toi !...moi je reste...FaZze....susma konus biraz
Commentaire
-
Hi Shizuku , voilà merci...
Fazze,
il faut d'abord se mettre d'accord , ne pas t'aimer ne veut pas forcément dire te détester !..et ceci est aussi valable pour nous ..
Non merci, si j'ai à choisir, je veux qu'il m'aime et khalih ma yrespectinich
dans une relation il arrive un moment donné ou les sentiments perdent leur intensité...d'ou l'importance du respect....
Oui d'accord, c pas tout le temps le top, mais à ces moments de dispute de recule de rupture qui t'aident à comprendre tes sentiments, si y'a que le respect, y'aura jamais de vraie vie, juste un quotidien monotone qui tue..
D'où l'importance de l'amour..
bref ,tant pis pour toi !...moi je reste...
Commentaire
-
Bonsoir
Le fait d'avoir une responsabilité sur sa progéniture, que c'est la chaire de sa chaire, font qu'on priorise les enfants au dessus des autres.
En même temps, on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas ses enfants dans une certaine mesure, mais on choisit son con-joint ==> une préférence pour la personne choisie ?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Penthé est bien futée...
Elle sait bien que s'il l'aime vraiment, il va la respecter...
awwahhhh fazze...daka kadima ! héhéhé
Sincerement tout ceci n'est que théorie pour moi !... j'exige le respect de mon conjoint et le reste m'est égale.....FaZze....susma konus biraz
Commentaire
Commentaire