Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui doit on aimer plus ses enfants ou son conjoint ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je t'en prie

faut pas mettre toutes les femmes ds le même sac , on est pas tous des belges qui enterrent les mômes ds leurs jardins ...
    C'est Normal Mais La Criminelle a Bien dit qu'elle Aimait ses Enfs à Tel point qu'elle voulait pas Les Laisser avec leur Pere lolllllllll

pourquoi , les belges , ils kiffent tuer les mômes et les enterrer ds leurs jardins ?
    Je Le Demanderai à Des belges

Commentaire

je ne suis pas encore marié,mais je pense que l'amour qu'on porte à nos enfants est superieur à tout autre amour.

Commentaire

On les aime tous les 2 de manière différente. Les enfants ont les assument mais on ne doit pas faire sa vie avec eux, on les guide, on est là pour l'apprentissage de leur vie future dans les meilleures conditions mais 1 jour on se retrouve juste avec son mari et si on l'a mis de côté pendant des années en faisant passer les enfants avant lui, il ne faudra pas s'étonner de le trouver aux abonnés absents.

Commentaire

@sabrina be...

Ce que tu dis est vrai ,mais c'est aussi valable pour le mari !...
          FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Vous vous compliquez trop la vie !

Commentaire

on doit aimer sa famille et puis c'est tt! on ne peut pas choisir entre les deux!

Commentaire

Je pense que le fait de choisir, signifie une certaine méfiance vis à vis du mariage, du au nombre croissant des divorces
                "pourquoi aimer très fort une personne autant que ses enfants alors que rien n'est sure jusqu'au bout"
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

selon mon pere c est son conjoint selon ma soeur ses enfants
                  et a votre avis ?
                  je suis de l'avis de ton père

bin les enfants ont peut les remplacer si on a un choix difficile a prendre , genre y a deux bombe et tu a le temps de sauver une coté des deux coté ...

un peut comme batman

Commentaire

Vous vous compliquez trop la vie !
                    pourquoi tu dis ca tite fée
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Ses enfants ou son conjoint ?

On aime ses enfants comme un parent aime son enfant ; on aime son conjoint comme un homme aime sa femme.

Il n'y a pas lieu de comparer, car ce sont deux amours d'une nature totalement différente !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

wlid El Harrach

... " On aime ses enfants comme un parent aime son enfant " ... mais on aime son conjoint occasionnellement ... Deux amours différents, sah !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

pourquoi tu dis ca tite fée
                          non juste comme ça Dam tkt pas

Commentaire

@Bent Hydra

Ah tu sais, il y a conjoint et conjoint !

Certains on les aiment nuit et jour, d'autre on ne les aiment que le jour, et d'autres encore que la nuit !

Tout est dans le choix ...

Par contre, les enfants on ne les choisis pas !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

wlid El Harrach

... Tout est dans le choix, right !

Bessah, fel lill, tous les chats sont gris ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

et les chattes alors elles sont de quelle couleur

Commentaire

Chargement...
                                X